Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Nouvelle maison en fascicules : le mas provençal" Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Patmini 13,
la profondeur est de 21cm sur 31 de long, pour la hauteur, j'ai mis la même que le côté S. de B.
Pour le toit, je fais un toit ouvrant du style "verrière" pour la légèreté. Le fond où s'appuie l'escalier, glisse j'ai fait une rainure de chaque côté comme cela je peux le retirer sans problème.
D'autres photos dans ... Oups, il me faut encore du temps !
Et toi Pat, des photos ?
bonne fin de journée.
Rosethé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florian

Ville ou Région: PACA

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

j'ai bien avancé depuis des semaines. je vais mettre des photos. Déjà 2 mois que j'ai débuté j'ai hâte d'en finir car j'en ai bavé. Enfin ça prend forme tout doucement.
http://free0.hiboox.com/images/0610/660bb1989db8ecaa1a0cceac08adee76.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Netty

Ville ou Région: Ile-et-Vilaine et Berlin

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bas moi je trouve très jolie ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jean paul

Ville ou Région: Région lyonnaise

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très bien
néanmoins 2 questions , envisages-tu de mettre des vitres rhodoid ?
As-tu des problèmes pour ouvrir la façade ?
bonne finition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Florian

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

non je n'ai pas de problème pour ouvrir la façade il faut dire aussi que j'ai limé plusieurs fois pour ça s'ouvre et se ferme correctement j'en ai bavé. pour ton autre question non aussi.
jean paul

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

comme il me manquait dans les livraisons quelques décorations j'ai refait des jardinieres et une jarre de fleurs voir www
Florian

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

c'est vraiment très joli ce que tu as fait elle est belle ta maison mais dis moi j'ai une question à te poser j'ai vu que tu as mis les lumières est-ce qu' elles fonctionnent. Je n'ai pas les lumières et ça manque je trouve dans la maison ça l'embellit.
jean paul

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

les lumières tu peux les voir éclairées sur mon blog
les suspensions embellissent bien la maison par contre l'éclairage est un peu faible ça fait plus veilleuses que lustre au niveau intensité lumineuse mais cela doit être normal, sur le château fantôme aussi bien qu'il y ait des lustres à 6 ou 8 lampes c'est faible aussi dans quelque temps on aura peut-être des LED ???
Florian

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

dis moi c'est du crépi que tu as mis sur la façade de ta maison. tu as bien fait le papier peint ça gondole j'ai eu du mal à y mettre ça fait des cloques ,on y voit maintenant impossible d'y récupérer une fois que c'est collé enfin tant pis c'est fait maintenant. Quand j'ai mis les fenêtres c'est fragile car j'ai recollé deux fois le volet bleu. Très belle ta maison tes personnages sont bien assortis. Beau boulot.
jean paul

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

erreur mon cher Watson moi aussi j'avais mis le papier d'abord et ce n'est qu'après et par dessus le papier que j'ai mis le crépi ( en enlevant les plus grosses cloques) ça égalise bien
Florian

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

de nouvelles photos je vais bientôt terminer la maison. Il me manque le sol de la salle de bain, je vais me débrouiller pour en faire un. bon courage à tous
Rosethé

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire les messages concernant le crépi.
pour info :
j'ai posé de l'enduit de rebouchage, directement sur le bois, je l'ai travaillé avec une éponge, puis une couche de gesso et enfin la couleur.
Encore quelques travaux à effectuer et je remettrai des photos.
Bon courage à ceux et celles qui arrivent vers la fin ou presque !
rosethé Wink
Florian

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini la maison. j'ai trouvé du papier pour le sol de la salle de bain dernière retouche et voilà c'est terminé le résultat n'est pas si mauvais que ça, elle coute cher quand même la maison enfin. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini et merci pour vos conseils.
Choubertine

Ville ou Région: Prahecq (Deux-Sévres)

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça interesserait, j'ai mis sur mon blog un tuto détaillé pour faire un couvre-lit et ses oreillers en patchwork;
je me permets de le poster ici car le modele proposé est aux mesures exactes du lit du mas provençal....

à vos aiguilles! Smile

http://lesbonheursdephanie.kazeo.com/Patchwork-modele-1-voir-galerie-photo-des-patchworks,r275423.html
Rosethé

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2010 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

quelques photos du mas sur mon blog créé il y a quelques jours. Pas simple, je n'arrête pas de corriger des erreurs.
Le mas n'est pas fini, reste à poser les tuiles faîtières, les porches, le toit de l'extension.
Pour l'instant, j'essaie la couture: vêtements pour les 3 poupées.
Rosethé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48  Suivante
Page 46 sur 48

Sauter vers: