Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Nouvelle maison en fascicules : le mas provençal" Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

OUI CiNdY il ya un colis contenant les 3 derniers N°.
je l'ai reçu avant Noël.
Rosethé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosethé

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilà, j'avais oublié de vous signaler qu'il manquait en plus des autres objets, le socle et les côtés de la cheminée. La cuisinière est posée sur celui-ci (voir le fascicule de présentation). Je l'ai réclamé, mais par mail cette fois.
Rosethé Sad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
**CiNdY**

Ville ou Région: VOSGES

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de vos réponses !
jean paul

Ville ou Région: Région lyonnaise

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rosethé a écrit:
coucou me revoilà, j'avais oublié de vous signaler qu'il manquait en plus des autres objets, le socle et les côtés de la cheminée. La cuisinière est posée sur celui-ci (voir le fascicule de présentation). Je l'ai réclamé, mais par mail cette fois.
Rosethé Sad Wink

effectivement
suite à mademande par mail il m'ont répondu de telephoner(0.12cts/mn)
et la miss m'a fait la même réponse qu'à toi " si pas de numéro de pièce =pas de possibilité pour eux, j'ai eu beau lui expliquer qu'il n'y avait pas de N° j'avais l'impression de parler à un répondeur
Je vais devoir tourner un mail pour la FEVAD et puis on verra
c'est pour le principe car à part les jardinières fleuries pour le reste j'ai déja pratiquement fabriqué les manquants à ma manière: jarres et fleurs, papier Wc, natte en corde, soufflet,pilon mortier,plat creux blanc,j'ai même mis un poulet au four!! je vais bientôt mettre d'autres photos
Florian

Ville ou Région: PACA

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

je viens de faire faire deux morceaux de contreplaqué pour le toit. ce n'est pas du tout la même résistance j'espère que je n'aurais pas de problème pour la suite j'ai commencé la peinture. Ce morceau de toit qui manquait m'a fait arrêter quelque temps enfin il faut faire avec. J'espère que je n'aurais pas d'autres surprises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosethé

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'avoir une réponse sérieuse ni par mail, ni par téléphone, toujours pour les fameux n°... ! ...
C'est pourquoi j'ai fait un courrier à Data Base Factory. En ps : j'ai mentionné la FEVAD.
Tu en fabriques des choses, Jean Paul, j'ai hâte de voir les photos, hier soir, j'ai fait un fauteuil pour la petite chambre, là je termine le mas. Je remettrai bientôt des photos.
Rosethé Wink
jean paul

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi à mettre les dernières photos sur mon blog
j'ai encore quelques accessoires de déco à faire avec les kits pates d'Altaya qui sont devenues béton, je suis en phase de ramollissement des blocs, sinon mes poteries sont en argile cuite; les poulets le mortier et le soufflet en pâte qui sèche à l'air la natte en ficelle de moissonneuse-batteuse,le moulin à café en pate qui sèche pour le dome balsa pour le corps et fil de laiton pour la manivelle
voir www
Florian

Ville ou Région: PACA

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

le papier du plafond de la cuisine n'a pas la couleur figurant sur le fascicule n°36. Qui as eu le même problème que moi ?
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Où en êtes-vous avec la réalisation de votre mas provencal ?

Dans la construction de cette maison, ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a pas d'escalier pour aller au 1er étage. J'ai une petite idée d'agrandissement que j'ai commencé à mettre en place.

En fait, je commence à imaginer un nouveau mas provencal !

Pat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Patmini13

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info :
Les Editions ALTAYA S.A. ont été absorbée par EDITORIAL PLANETA DeAGOSTINI. Toutes les démarches concernant les Editions ALTAYA sont à adresser à DATA BASE FACTORY - 90 Boulevard National - 92959 La Garenne Colombes Cedex.

Lettre datant du mois de novembre 2009, reçu ce jour.

Pat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Nadj

Ville ou Région: Ardèche

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu cette lettre aujourd'hui également.
La phrase "cette décision vise à [...] conserver [...] le niveau de service auquel ses clients sont accoutumés." m'a fait sourire... Confused Laughing
Rosethé

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Patmini13, pour l'agrandissement du mas, j'ai fait un escalier, voir les photos, message du 20 ou 22 septembre 2009.
Pour l'instant, j'avance ... lentement !

Concernant Altaya, pour le règlement de la dernière facture il y a deux ou trois mois : le chèque devait être établi au nom de Planeta de Agostini ...

Bonne journée et bonne continuation.
Rosethé Wink
Patmini13

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais admiré cette escalier. L'agrandissement a l'air profond. De combien l'as tu agrandi ?

Mon agrandissement est de 14.5cm de plus en profondeur sur l'arrière du mas, jusqu'au toit.

Pat.
eve28

Ville ou Région: Hérault

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas abonnée à cette collection, les mésaventures avec le château m'ont suffit...
Mais je lis vos post avec attention, je vois que sur cette collection aussi il y a des manqués. Si en plus c'est Data Base qui reprend, j'augure mal de la suite qui va être donnée à cette construction. Pour ceux qui bricole beaucoup il n'y aura pas de soucis, ils finiront leur déco comme ceux qui ont fini le château avec beaucoup de plaisir. Dommage qu'on ne puisse avoir confiance dans ces boites de distributions...
J'espère que vous n'aurez pas trop de complications et si au final vous parvenez à vous faire rembourser ma foi vous ne serez pas mécontents du résultats. Bon courage.
jean paul

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

altaya était déjà une filiale de planeta c'est pour cela qu'ils étaient distribués tous les deux en France par Database avec le "sérieux" que l'on sait moi qui ait fait les deux collections je retrouve avec le mas les bonnes réponses de Data que j'avais eu pour le chateau mais reconnaissons que la réalisation du mas était nettement mieux préparée que le chateau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Page 45 sur 48

Sauter vers: