Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Nouvelle maison en fascicules : le mas provençal" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46, 47, 48  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tinou

Ville ou Région: Ile de France

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je me suis décidée à acheter le n° 1 par curiosité au départ, mais il est vrai que l'idée est charmante, car le mas provençal n'était pas encore proposé jusqu'à présent ! Par contre, je préfère le créer à mon idée, et je n'achèterai que les numéros qui m'intéressent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
domino-mini

Ville ou Région: Antibes Juan-les-pins

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 12:22    Sujet du message: mas provençal Répondre en citant

d'accord avec Tinou (et d'autres) ; en général ne suis plutôt anti-abonnement pour 2 raisons : tous les numéros ne sont pas égaux en intérêt et le premier est souvent mieux que les suivants, pour appâter
la clientèle et puis on ne sait jamais comment ça va finir (cf château de poupées). D'autre part, on va toutes avoir le même mas, ce qui risque de faire un peu "lotissement" et puis, ça revient très cher. Je sais, quand on aime on ne compte pas, mais quand même ! Enfin tout ça n'engage que moi et j'achèterai les numéros au coup par coup. Le 3e avec le meuble de salle de bains a l'air bien, je le prendrai. Le lit du n° 2 en revanche semble assez facile à faire, donc inutile de l'acheter. Bon, mon roman-fleuve est fini, je vais manger. Ciao les filles. Wink Wink

"Une passion non partagée n'est qu'un passe-temps".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Tabata

Ville ou Région: 13, rue des Sortilèges

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, j'ai quand même craquée pour le mas et me suis abonnée, je verrai bien et puis, ayant 3 petites nièces, (les deux premières ayant eu le chalet de montage de DEL PRADO et la seconde le chateau de poupées de PLANETA machin, je ne pouvais pas laisser la petite troisième sans maison.
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. La chambre d'enfant est un peu tarte, mais je vais complètement la modifier.
Sinon pour le reste il me semble qu'une petite fille peut facilement jouer avec et s'il y a quelques uns des éléments qui sont vraiment de la miniature et qu'ils puissent seulement être regardés, j'en refabriquerai ou en bidouillerai d'autres afin qu'elle puisse jouer avec.
Sinon, sur les photos je le trouve très joli ce mas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
victorian

Ville ou Région: Parleboscq

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjur,

J'ai vraiment craqué sur le numéro 1 mais pas pour le mas pour le meuble et je pense aussi prendre le 2 et le 3. Après cela sera fini car les meubles ou accessoires, je vais les relooker de telles façon que cela n'aura plus rien de provençal Very Happy

Il est vrai que le vernis de la bibilothèque est très très brillant mais il se décape super bien ...... Pour moi c'est fait !!!!

J'attends le lit avec impatience .............

Tout cela ira dans la maison des chats que je suis actuellement en train de réaliser ...... mais qu'un incident de parcours santé m'a fait abandonner quelque temps hélas. Quand les doigts ne veulent plus rien faire il faut les rééduquer sérieusement et volonté et passion surmontent tout !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rosedollhouse

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question toute bête: tu l'as décapé avec quoi la bibliothèque?
je n'ai pas encore osé mais ça me démange!
victorian

Ville ou Région: Parleboscq

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques années j'avais eu un produit d'ébenisterie sur un salon à Lyon des Frères Nordin et il avait bien fait sur mes meubles en 1/1 très doux alors je me suis lancée en faisant d'abord un essai et puis comme il était concluant j'ai fait le tout.
Avant j'ai poncé un peu avec du papier de verre très fin pour que le produit s'imprègne bien.

Voilà leur site
http://www.loisircreatif.net/boutique/liste_produits.cfm?type=5&code_lg=lg_fr&num=1
et c'est le décapant spécial gel 1 kg
Je pense qu'ils vendent par correspondance.
Enfin cela ne fait pas gondoler le bois mais il ne faut quand meme pas forcer sur la couche Laughing
rosedollhouse

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Merline

Ville ou Région: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit pas sortir aujourd'hui le n°2 ??
**CiNdY**

Ville ou Région: VOSGES

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi il n'est pas encore là
tinou

Ville ou Région: Ile de France

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'il y a d'autres amoureuses de chats, Victorian, et cela me ravit d'autant plus ! Je suis allée voir ton site, super sympa, et 10 chats !!! bravo ! bisous
Pour en revenir au n°1 du mas provençal, je reconnais avoir été déçue par l'armoire car elle fait plastique... Par contre, comme je le disais, le modèle du mas est très joli, et à chacune et chacun d'entre nous de le transformer ! Wink
pins6363

Ville ou Région: CHAMPAGNE ARDENNES

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 21:12    Sujet du message: mas provençal Répondre en citant

il est où l'escalier dans cette maison, je n'ai pas vue d'échelle non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DANYMINI

Ville ou Région: LA HULPE (BELGIQUE)

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

et nous alors dans notre Belgique le "mas provençale" n'est pas encore arrivé ouinnn
miniframboise

Ville ou Région: yonne

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 0:17    Sujet du message: Re: mas provençal Répondre en citant

pins6363 a écrit:
il est où l'escalier dans cette maison, je n'ai pas vue d'échelle non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a pas d'escalier Exclamation le propriétaire c'est Tarzan qui s'est retiré dans le midi. Il en avait marre de la jungle Laughing
et toujours mon site:
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cendrillon27

Ville ou Région: eure

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vraiment arreter de snifer la colle!.Car aprés il y a des droles de réponses sur le forum.....
rosedollhouse

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le numéro 2, et je ne suis pas trop décue par le fascicule cette fois-ci, les photos sont inédites...

Le lit aurait peut-être besoin d'un petit coup de décapage pour lui donner un aspect plus authentique, mais la finition n'est pas trop mal, avec la possibilité de fixer des petits embouts sur les montants si l'on ne souhaite pas adapter le baldaquin plus tard.
Je trouve que c'est un petit "+" appréciable d'avoir plusieurs possibilités...
et la présentation du matelas est aussi assez originale (à chacun de personnaliser!)...

Voili voilà pour mon avis!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 4 sur 48

Sauter vers: