Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Nouvelle maison en fascicules : le mas provençal" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurore13190

Ville ou Région: Marseille

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai pris le 1er et j'achéterai le 2 et c'est tout, c'est vrai que c'est cher à la longue et que la qualité est moyenne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la pub a la télé hier soir , effectivement cela reviens chere, mais quant on aime ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
bebetriste

Ville ou Région: montivilliers

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:11    Sujet du message: une nouvelle maison. Répondre en citant

Very Happy c'est bien vrai Minivale tu as raison quand on aime on ne compte pas,la preuve je suis abonner au chateau,a l'ecole et maintenant au mas provençale que du bonheur Very Happy je ne peut plus m'arreter.
bebetriste.
http://bebetriste.oldiblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Nath P

Ville ou Région: nice

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 14:23    Sujet du message: Mas provençal Répondre en citant

Razz Moi aussi, j'ai acheté le n° 1 et 2 parce que ça vaut le coup et je travaille sur le projet mais en faisant mes plans et je le ferais petit à petit !
Je trouve effectivement que ça revient cher ... et puis, il y a toujours quelquechose qui ne me convient pas ! Embarassed Embarassed
Mais, il reste très joli !
Pathy

Ville ou Région: Chatillon (92)

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! j'ai pas pu résister : me suis abonnée !!! Laughing Laughing Laughing

c'est sûr, c'est cher, mais ça parait moins douloureux que de tout acheter en une fois...

et puis elle est trop jolie ! Laughing

@+
Pathy

Mon Blog sur les poupées : http://pathy-dolls.blogspot.com/
Mon site perso : http://mondesminiatures.free.fr
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée sur le site espagnole pour voir la maison en détail, mais certains objet ne sont pas vraiment a l'echelle, cela a titillé mon regard, mais ce n'est pas bien grave ça se change......
rosedollhouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que l'idée du mas provençal est bonne, et que l'ensemble rend bien, mais c'est vrai qu'à y regarder de plus près, il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent que moyennement, et que je voudrais changer ou remplacer (comme la chambre d'enfant que je trouve très moyenne)...
L'idéal serait de pouvoir obtenir la structure, et l'électricité et puis de s'arrêter!

Il m'a semblé lire que l'électricité serait envoyée avec les 5° et 10° envois, mais quelqu'un a-t-il des renseigenements sur la structure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurore13190

Ville ou Région: Marseille

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'ensemble des éléments de la structure (et en photo) se trouve dans le prospectus de présentation du numéro un, en le mettant à l'échelle on a tout les éléments pour construire ce mas, après c'est juste un puzzle de 70 pièces.

Perso je pense que je le fabriquerai moi même à partir de ces indications quand j'aurai un peu plus de place (j'ai déjà une maison à aménager Wink ).

Pour le kit délectricité il y a un bon à découper dans le numéro 25 puis à renvoyer pour se faire réserver le kit (à prix normal biensur pas abonnement), il suffit donc d'acheter ce numéro 25 si on tient au kit.

Dernière édition par Aurore13190 le Jeu Aoû 02, 2007 18:35; édité 1 fois
rosedollhouse

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Je vais acheter le premier numéro demain et je verrais bien ce que je ferrais après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
becassine

Ville ou Région: Essonne

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 19:11    Sujet du message: Nouvelle maison en fascicules: le mas provençal Répondre en citant

J'ai acheté le n°1.Le vaisselier mesure 150/100/35,et est en bois et en plastic Le fauteuil mesure :l 60, ht dossier 70, ht assise23, profondeur 50. : je ne sais pas si cela correspond au 12éme . Petit probleme,il est"de travers"sans doute du a une mauvaise position dans le blister,si vous l'acheter en librairie ,soyez vigillants !!A plus sylvie
pins6363

Ville ou Région: CHAMPAGNE ARDENNES

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 21:03    Sujet du message: mas provencal Répondre en citant

d'accord avec toi mamoon427 je pense pour ce qu'il offre cela revient trés cher , j'ai été acheté le n°1, le meuble est en plastique et le fauteuil en carton, et si on regarde bien les photos il me semble que la structure est en medium, pour ce prix on peu espèrer du bois;
moi je ne m'abonne pas mais je garde les facicules cela peut donner des idées pour une future maison
Nath P

Ville ou Région: nice

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:31    Sujet du message: Re: mas provencal Répondre en citant

pins6363 a écrit:
d'accord avec toi mamoon427 je pense pour ce qu'il offre cela revient trés cher , j'ai été acheté le n°1, le meuble est en plastique et le fauteuil en carton, et si on regarde bien les photos il me semble que la structure est en medium, pour ce prix on peu espèrer du bois;
moi je ne m'abonne pas mais je garde les facicules cela peut donner des idées pour une future maison

Shocked Non, sauf erreur de ma part, le vaisselier n'est pas en plastique !
La peinture est très épaisse mais en dessous c'est du bois ...
J'ai poncé et c'est du bois !
Après les fauteuils, moi je les fais pareil ...
Donc, chacun jugera mais c'est du bois ! Wink
Tabata

Ville ou Région: 13, rue des Sortilèges

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Bonjour !

J'ai trouvé le n° 1 et l'ai pris, pour 1,99 € je ne risquais rien. Pour la suite je verrai au fur et à mesure chez mon marchand de journaux ce que je prendrai ou pas car après l'arnaque "Mon chateau de poupées" , je suis plus que méfiante mais bon peut-être que ce petit Mas sera mieux fini. Wink
christine86

Ville ou Région: 25 km sud Poitiers

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 13:08    Sujet du message: Mas provençal - suite Répondre en citant

Et bien, moi aussi, j'ai couru chez mon libraire, histoire de voir.
Je suis assez déçue Crying or Very sad car je pensais avoir plus d'explications dans le livre. A mon sens (et ce n'est que mon avis Wink ), il y a beaucoup de pages qui me paraissent inutiles. Je m'explique : les photos d'un vrai mas sont certes belles mais il me semble qu'on peut en trouver ailleurs ! La recette de cuisine aussi.
j'aurai préféré avoir plus de détails intérieurs. La seule double page qui m'a intéressée est celle de la création de la salade de pâtes. Elle est disposée sur une table, mais là, rien sur la bouteille ni le verre.
A moins que je ne me trompe, je ne pense pas que tous ces petits détails fassent partie de l'abonnement et, pour moi, les principales difficultés sont dans ces petits détails. (ex : pour la salle de bain, ils parlent du meuble mais pas du WC et c'est pour ce dernier que j'hésite le plus à me lancer).

Mais peut être que je me trompe Embarassed Embarassed Dîtes moi !
Je regarderais au fur et à mesure et j'achèterai ce qu'il me semblera intéressant.

Mais j'admire celles et ceux qui se sont abonnés et attend leurs prochaines photos avec impatience.
Bon bricolage
**CiNdY**

Ville ou Région: VOSGES

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on regarde dans altaya espagne on peut voir ce que seront les prochains numeros et je confirme il y aura bien un WC , je pense qu'il y aura aussi des petits objets ....

voici le lien direct avec une belle image du fameux WC !

http://www.altaya.es/ficha.php?id=123&pagina=8#enl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
Page 2 sur 48

Sauter vers: