Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Nouvelle maison en fascicules : le mas provençal" Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebetriste

Ville ou Région: montivilliers

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 13:23    Sujet du message: Nouvelle maison en fascicules : le mas provençal" Répondre en citant

Very Happy bonjour,
enfin elle est sortie dans la seine maritime "le mas provençale" et j'ai acheter le numeo 1 a 1,99 euros,le numero 2 a 4,99 euros et les suivants a 6,99 euros il est vraiement super beau et si l'on s'abonne on profite de l'offre d'eclairage a 20 euros au lieu de 65 euros avec le marchand de journaux.c'est une edition altaya.
bebetriste.
http://bebetriste.oldiblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Pathy

Ville ou Région: Chatillon (92)

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur le site d'Altaya et on y trouve effectivement la collection ! Youpi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Donc la période de test est terminée et a du être concluante !

Y'a plus qu'à...

merci pour l'info !

@+
Pathy

Mon Blog sur les poupées : http://pathy-dolls.blogspot.com/
Mon site perso : http://mondesminiatures.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
rosedollhouse

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder sur le liste d'Altaya, et ça a l'air vraiment super! j'imagine déjà toutes les transformations à faire à partir de la base de cette collection!!!
Sera-t-elle diffusée partout d'après vous? oh j'espère....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nath P

Ville ou Région: nice

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 18:10    Sujet du message: Le mas provençal Répondre en citant

Shocked Shocked Il est superbe ce petit mas provençal ...
Par contre, j'ai été voir la présentation détaillée sur le site Altaya, mais je n'ai trouvé aucune dimension de la maison, elle même ... Les photos sont très jolies, mais j'ai du mal à me rendre compte et je redoute toujours les surprises ...
Quelqu'un pourrait -t-il m'aider ? Juste pour avoir une idée de la taille réelle finie ... Merci Embarassed Embarassed
**CiNdY**

Ville ou Région: VOSGES

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE !! j'attendais ca depuis des mois !! mon rève vient de se realiser !!! YOUPIIIIIIIIIII
bebetriste

Ville ou Région: montivilliers

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 20:58    Sujet du message: une nouvelle maison. Répondre en citant

Very Happy helas sur tous les livres du numero 1 aucune dimension n'est donner pour la maison. Embarassed mais elle ne me semble pas si grande que ca,peut- etre du 80 a 90 cm de long.
bebetriste.
http://bebetriste.oldiblog.com
**CiNdY**

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui c un peu près cette dimension, dans une presentation sur altaya espagne on peut voire la maison a cote d'une dame elle est pas mal grande.
Mais cela n'empeche pas ma joie .... Je l'avais vur sur ce site et biensur je gaulliais a l'idee de ne pas pouvoir la faire mais là imaginez mon enthousiasme ....
**CiNdY**

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

a y'est suis abonnee !! vivement la reception des 1 ers numeros .....
cathl

Ville ou Région: bretagne

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas le prix sur le site,pouvez-vous me donner des détails?est-ce qu'ils font un relevé mensuel et si oui de combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
**CiNdY**

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que en s'abonnant, on recoit 6 numeros toutes les 6 semaines 6,99 par numero + 50 cts de frais de port par numero. paiement a recption des numeros surement en chèque a leur envoyer
Joc

Ville ou Région: Tours 37

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bebetriste, j'ai acheté le premier, ça fait une bibliothèque pour 1,99 €, avec un plat et un petit saladier en vraie terre-cuite. Le suivant ça sera un grand lit. Mais j'ai bien regardé tous les feuillets, aucune mention de la taille !

Joc
Merline

Ville ou Région: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est !! Je l'ai !!! Very Happy Laughing
Depuis le temps qu'on attend !
Je ne suis pas déçue par le numéro 1. Et à 1,99 euro, pourquoi s'en priver !
Mais, je ne sais pas si je vais m'abonner. Cette grande maison dans mon petit appart, ça va pas tenir. En plus, ça va faire cher : plus de 700 euro ! Confused
as

Ville ou Région: alsace

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 20:49    Sujet du message: mas provencal Répondre en citant

slt a tous et toutes

ca y est moi aussi je viens a l instant de m abonner !!!

je viens de decouvrir ce matin le numéro 1 chez mon marchand de journeaux !!!

par contre pas de dimensions

et j espere que la collection ira a bout des 100 numéros

on se tient au courant

bises *

as Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sorti dans les pyrénées atl. comme partout je suppose.
Personnellement je n'achète pas.
Ca a l'air d'être de bonne qualité au niveau finitions, mais 100 numéros...ça fait une sacrée somme, au final, pour quelque chose qui reste faisable "maison".
Ceci dit, il devrait bien y avoir quelques numéros par ci par là susceptibles de m'intéresser en fonction de l'élément qu'il contiendra.
mamoon427

Ville ou Région: STAINS 93

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:47    Sujet du message: nouveau kit maison Répondre en citant

Je viens d"aller voir le site d'altaya et du mas provençal .
J'ai fais un petit calcul les fascicules reviennent à 733.51 € il faut ajouter le kit electrique 65 €et le prix des reliures environ 5x 5.45=27.25 si on peut y mettre 20 fascicules par reliure

Un fascicule par semaine a partir du numéro 8 nous voila parti pour presque 2 ans et pour 30 € par mois sans l'electricite et les reliures

Au moins il n' y a pas de surprise sur le temps et le cout .

A chacun de voir moi je trouve cela un peu cher .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 1 sur 48

Sauter vers: