Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

chateau de poupees fantome! Aller à la page 1, 2, 3 ... 136, 137, 138  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toutenrose

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 20:03    Sujet du message: chateau de poupees fantome! Répondre en citant

Il y a presque un an, j'ai commandé la structure du "chateau de poupées"des editions Planeta et en décembre 2006 j'ai recu un colis ouvert et cassé que j'ai renvoyé. Depuis j'attend toujours qu'on m'expedie une nouvelle structure!!!! Le service clientelle m'assure toujours que je vais le recevoir sous 3 semaines.... J'ai envoyé une lettre recommandéeà la Garenne-Colombes...pas plus de résultat...Suis victime d'une escroquerie? Pouvez vous m'aider? Nous sommes peut etre nombreux dans ce cas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosedollhouse

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand à moi bien reçu la structure, il est vrai plusieurs avant après le délais prévu (6 ou 7 mois au lieu de 4 maxi!), mais en bon état, par livreur, et je n'ai pas eu de problème. La notice de montage se télécharge sur le site du "château de poupées", et tout m'a semblé correct, si ce n'est les délais qui sont très long....
J'espère que votre aventure n'est que le résultat d'un malentendu et que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu!

Bon courage, Alexandra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutenrose

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

:roll:Merci de votre temoignage qui est peut etre encourageant, mais je reste dubitative car mon colis n'a deja pas ete livré chez moi, mais j'ai dû aller le chercher à la poste....dans un triste état ( emballage dechiré et éventré, pieces de la structure cassées)....J'ai de suite téléphoné au service client de Planeta et une chargée de clientelle m'a répondu de renvoyer le coli défectueux et qu'il me serait remplacé sous 3 à 4 semaines.....C'etait en décembre 2006!...Depuis...rien!!!! :evil: :evil:
rosedollhouse

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage, mais les délais sont longs, puisqu'il s'agit de faire fabriquer à l'étranger (à l'autre bout du monde!) les structures au fur et à mesure des commandes... du coup s'il faut 5 ou 6 mois pour l'avoir la première fois, il me parait logique d'avoir autant de temps écoulé la seconde fois...
Là où le bas blesse, c'est que le service clientèle doit bien être conscient des délais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sologne

Ville ou Région: Loir et Cher

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais décourager personne, mais je connais moi aussi des déboires avec cette maison, ex. plusieurs envois en double, facturés bien entendu.
Je propose de confronter nos problèmes et de nous regrouper pour obtenir satisfaction.
Quen pensez-vous ?
cendrillon27

Ville ou Région: eure

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans la meme situation. J'aurai soit disant reçu la structure le 23 Décembre 2006 ! Mais rien à la poste aprés communication avec leur site on m'accuse de l'avoir voler et faire coire que je ne l'ai pas eu, suite à un entretien avec soit disant un "chef " je devais avoir mon colis sous 3 semaines et cela dure depuis le 22 Janvier 2007. J'ai décidé de ne pas payer un colis du meme montant mais cela ne change rien !
(Avez vous vu le papier peint qui ne correspond pas ) Dommage car j'aime bien la collection en elle meme ainsi que les fascicules et leur tuto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Choubertine

Ville ou Région: Prahecq (Deux-Sévres)

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'inquietez un peu là les filles!

J'ai personnellement commencé la collection en retard (je ne me suis abonnée qu'en septembre 2006), et n'ai pas rencontré de problèmes majeurs jusqu'à présent... juste un colis que j'avais payé en avance sur le site (le premier!!) qui a mis beaucoup de temps à arriver, et dans les cadeaux d'abonnements j'ai reçu deux fois la servante et pas de maîtresse de maison... Mais ils ont été très fair play car ils m'ont envoyé une maîtresse de maison en me faisant cadeau de la 2de servante Smile

Là je n'ai pas encore reçu ma structure mais c'est normal; je m'en suis inquiétée par mail mais ils m'ont demandé d'envoyer le réglement d'abord...

On verra bien! en avant l'aventure! Mais j'espére ne pas être déçue car, comme beaucoup, je trouve cette série assez sympatoche tout de même...

bon 8 mai à tous et toutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cendrillon27

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu aujourd'hui une lettre de rappel avant contentieux pour un reglement que je ne voulais pas faire tant que je n'aurai pas la structure.
Mais apparement cela ne marche pas !
fait-on quelque chose tous ensemble ? peut on faire intervenir une association de consommateur ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
as

Ville ou Région: alsace

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 17:07    Sujet du message: reponse chateau demande renseignements Répondre en citant

salut a tousd et toutes

me voici de retour dans le monde miniature apres pas mal de soucis de sante mais bon tous vas bien a ce jour !!!

alors moi aussi g eu des pb avec cette collection donc j avas stopper le paiement en decembre j aurais du avoir ma structure g donc reclame g eu droit a la responsable de plateau et deux jours apres la poste ma livré ma structure cepandant un bardage de toi est abime ( rien de bien mechant on peut le camoufler juste legere rayure) g donc signale que mma structure est arrivee abimee et que je suis tres decu de la g eu droit a cette nouvelle responsable de plateau qui ma appelle et qui ma dis me faire parvenir une nouvelle structure pour mars .....nous sommes en mai et toujours rien g eu droits a des leyttres de relance pour paiement impaye de ma structure alors aujourdhui et du a mes pb de sante j etais a lhopital et je n avais pas regle les 2 colis jusquau numero 43 .

A ce jour g donc regler les colis jusquau numero 43 mais je ne regle pas a structure la responsable ma dis qu elle me fait parvenir une nouvelle structure et que je garde la defectueuse !! donc aujourdh ui g appelle mais pas de responsable je la recontacte lundi je vous tiens au courant

par contre merci de me dire puisque je rentre depuis 10 jours seulement de plusieurs mois a l hopital a quel numero de la collection vous en ete au niveau des fasicules pour savoir combien de numero et donc d envois de colis g en retard

gros bisous

a tres vite

AS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
cramaillotte

Ville ou Région: Doubs-Pays de Montbéliard

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2007 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous laissez pas intimider par les "rappels avant contentieux"! si les problèmes sont aussi nombreux, ils ne peuvent pas vous faire grand chose pour vous obliger à payer! une association de consommateurs peut vous aider! en général les organismes vendeurs n'aiment pas ça!...bonne chance!

Cramaillotte
NOUVEAU: http://uneviederien.eklablog.com/

INSCRIVEZ-VOUS à la géolocalisation :
http://mappemonde.net/bdd/Miniaturama/inscription.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La Muse

Ville ou Région: 78 - Yvelines

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'est pas mon problème car je n'ai rien commandé chez eux, mais, comme cramaillotte, je pense que vous ne devez pas vous laisser faire ; adressez vous à une association de consommateurs et à la répression des fraudes (c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des soucis avec mon ancien FAI et cela marche !) BON COURAGE les filles Very Happy
Sologne

Ville ou Région: Loir et Cher

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que je vous propose :
Envoyez-moi un mp en expliquant votre problème avec précision, avec vos noms, adresses et e-mail. Je regrouperai en un rapport que j'adresserai à la DDCCRF (concurrence, consommation et répression des fraudes) pour avoir la marche à suivre.
Je vous informerai de chaque étape.
Cette société me paraît plutôt mal gérée et nous n'avons pas à en subir les #idiots#équences.
cendrillon27

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 13:11    Sujet du message: chateau de poupée Répondre en citant

Pour répondre a AS j'ai reçu jusqu'au n° 49
Merci a Sologne et je lui fait parvenir un mp avec mes coordonnées
as

Ville ou Région: alsace

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI SOLOGNE JUSQUAU NUMERO 49 ET TU EST ABONNE DEPUIS QUAND ,,,??? SINON LES AUTRES VOUS EN ETE A QUEL NIVEUA ET LE KIT D ELECTICITE QUELQU UN LA DEJA RECU ,,???

MERCI DE VOS REPONSES

BISES

AS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
bebetriste

Ville ou Région: montivilliers

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:22    Sujet du message: chateau de poupees fantome! Répondre en citant

pour le kit eclairage aucune nouvelle non plus aucun document permetant de le commander,c'est bien vrai que cela n'est pas tres serieux comme maison et cela est bien dommage car le chateau est vraiement tres beau.
bebetriste.
http://bebetriste.oldiblog.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 136, 137, 138  Suivante
Page 1 sur 138

Sauter vers: