Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel

bocaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atelier de Laurence

Ville ou Région: Lyon/nord ouest lyonnais

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 13:42    Sujet du message: bocaux Répondre en citant

je recherche 2 bocaux de fruits tout fait en résine....
c'est assez urgent et je n'ai pas encore trouvé les pâtes bleue et blanche pour faire mes moules...
est-ce que qqun pourrait m'en envoyer moyennant échanges ou finances... ?
je peux échanger contre des sous-mains, des articles pour une vitrine de peintre, j'ai pas mal de choses, des paniers ...
merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sophie D

Ville ou Région: Halle - Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelles-tu urgent???
Je viens de faire mes 1eres conserves de légumes en verre et résine... Je peux faire la variante fruits... sauf si c'est pour demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Athanatia

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai plusieurs qui végètent dans mes tiroirs, je veux bien t'envoyer.
tu peux en voir sur mon site web
http://camille.patard.free.fr/images/bocaux.jpg
sur la photo c'était avant que j'ajoute des couvercles, après ils sont comme ça
http://camille.patard.free.fr/images/bocauxfinis.jpg
sauf que je n'ai pas de photo de bocaux remplis de fruits avec couvecle (même si j'en possède)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophie D

Ville ou Région: Halle - Belgique

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Athanatia, avec quoi as-tu fait les bocaux??? Je les trouve assez réussis!!!
Tes couvercles, ce sont des punaises?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Athanatia

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

les couversles sont faits avec le dessus de boutons à pression. Par contre c'est un peu délicat, car il faut réussir à retirer les petites dents qui se trouvent en dessous.
Les bocaux c'est toujours la même formule
les explications sont là
http://camille.patard.free.fr/resine.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atelier de Laurence

Ville ou Région: Lyon/nord ouest lyonnais

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

sésolée de vous répondre si tard mais j'ai trop de souci avec ma fille qui a dù se faire réopérer une 2è fois en moins de 10 jours..;
je voudrais des bocaux pour le 20 avril environ ; de toute façon, vu les circonstances, je ne sais si je pourrai la faire cette cuisine que l'on me demande...
sinon j'aime bcp tes bocaux athanatia et si tu veux bien m'en vendre 2 ou 3.... fais-moi connaitre ton prix...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mamoon427

Ville ou Région: STAINS 93

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 6:48    Sujet du message: pate bleue Répondre en citant

j'ai trouvé la fameuse pate bleue chez truffaut marque" gedeo" la resine crystal est de la meme marque pour les colorants il vous faut des encres a l'eau celles a l'alcool font des grumeaux.Voila apres suivre les explications et les conseils si bien detaillés sur le site.
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

La résine crystal peut se teinter avec de la peinture vitrail, ou avec du colorant pour gel bougie (procéder par toutes petites quantités, goutte à goutte, selon l'intensité voulue de la couleur) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: