Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Voici mon site tout neuf Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou

Ville ou Région: Vaud - Suisse

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 19:01    Sujet du message: Voici mon site tout neuf Répondre en citant

Voilà, je vous présente mon site : http://lemondedevalou.site.voila.fr/
j'y ai mis la construction de la maison Barbie pour ma fille, ainsi que mon premier personne et d'autres petites choses.

J'avais envie de la faire, c'est une sorte de "MERCI" qui vous ai déstiné à vous tous. C'est grace à votre aide que j'y suis arrivée et j'en suis fière Embarassed

Vous avez passé du temps pour pouvoir m'aider, vous m'avez donné mille conseils et pour moi c'était important de vous dédier ce site.

Bon, il est loin d'être parfait, mais étant donné que le cloonage est interdit, je ne peux malheuresement pas me dédoubler, donc mes journées ont 24heures et avec deux enfants de 3 et 7 ans, j'ai très peu de temps libre !

J'espère que vous aimerez ce site et donnez-moi votre avis ... encore en fois !

Bisous à toutes et à tous !
zoe

Ville ou Région: lyon

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton site, c'est très courageux de ta part de t'être lancée dans cette aventure. Et merci de mettre en ligne tes explications, c'est très sympa. Vivement que tu ai le temps de nous montrer encore plus de toutes ces belles choses que tu sais faire. Et aussi de belles photos de tes chats !
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sévérine

Ville ou Région: Templeuve, près de Lille, Nord

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Valou !

Surtout, ne t'arrête pas en aussi bon chemin, on attend avec impatience la suite ![/b]

Sévérine
(mon blog : http://chez.nounou.severine.over-blog.com
ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/ChezNounouSeverine )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Siskian

Ville ou Région: Pays de la loire

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 22:31    Sujet du message: site Répondre en citant

Bonsoir Valou,

Très bon début de site, le reste devrait etre aussi chouette, Plus qu'a attendre avec patience car je connais moi aussi étant donné que j'ai aussi deux enfants de 9 et 7 ans, il faut allongée les journées!!!!

Bonne continuation

Siskian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
MiniMoi

Ville ou Région: Moselle

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit être ravie ta petite puce avec cette énooorme maison pour ses barbies... Elle va faire des jalouses Wink

Ville ou Région: Muret (31)

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rapelle un peu la maison de Barbie de ma fille (maintenant elle a 15 ans), elle y a joué pendant des heures....J'ai eu beaucoup de petites copines à la maison. Wink
Tes enfants vont y prendre beaucoup de plaisir. Laughing
valou

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci vous êtes sympa ! Ma fille va y prendre beaucoup de jouer avec, mais moi aussi j'y ai pris beaucoup de plaisir à la fabriquer !

En fait je me suis fait la main sur du 1/6, je peux attaquer maintenant le 1/12 Wink
lolodebreizh

Ville ou Région: bretagne, Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

whouuuuuuuuuuuuuaouuuuuuuuu!!! je comprend que ta puce soit excitée cette maison est géniale!!
belle, super adaptée et en plus montée sur roulettes mon rêve de petite fille réalisée!!!! crois moi ta fille vas-y jouer des heures et des heures.
c'est très généreux de ta part d'avoir mis tes plans!!!!!!

bisous

membre du BMC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cathl

Ville ou Région: bretagne

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ta petite fille peut etre fière de sa maman!bravo valou!et vivement la suite! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
valou

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci, cela me fait chaud au coeur et me donne encore plus de courrage pour la suite !

Bisous
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Valou, c'est super ! On aimerait redevenir petite fille rien que pour jouer avec ! Et puis c'est très généreux à toi d'avoir mis également les plans. Vais ptêt bien penser à en faire une pour ma petite fille dans kèk zannées (elle n'a que trois mois 1/2 pour l'instant). Merci à toi. bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Suzanne

Ville ou Région: Liège - Belgique

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien Valou j'ai été époustouflée !!!
La maison est plus grande que sa proprio, elle a du être contente de son architecte et maçon. Quand j'étais enfant ........ j'aurais aimé être à sa place
Laughing
*** C'est ADORABLE ***
valou

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour tous ces messages, cela me va droit au coeur bisous

En effet ma fille est hyper heureuse, mais elle commence sérieusement à s'impatienter pour pouvoir enfin jouer comme il faut !
annep

Ville ou Région: Baie de Somme(picardie)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Valou Very Happy
Super ta maison Barbie, elle est vraiment bien faite
C'est dommage qu'on ne voit pas bien les mesures sur le deuxième plan, j'aimerais bien en faire une pour ma fille de huit ans et demi!!
tu me donnes vraiment envie, depuis le temps que j'en parle Very Happy
ta fille va être vraiment ravie!!
Bonne continuation!!
FLO.CAT

Ville ou Région: Somme / ABBEVILLE

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

valou,

Etant enfant j'aurai aimé que ma mère puisse être capable de faire une si belle maison, j'ai eu juste le droit à une maison dans un carton de couches pour bébé, avec les fenêtres et la porte coupées grossièrement au cutter ouinnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: