Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

salon Japonais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne91

Ville ou Région: Ile de France

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2017 15:11    Sujet du message: salon Japonais Répondre en citant

Suite à un nouveau défi sur le thème Asie j'ai réalisée une petite vitrine "Salon Japonais" à voir sur mon site :
http://miniaturevelyne.e-monsite.com/album/salon-japonnais/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympa
j'en ai une en preparation

as tu fait le bonzai ? si oui comment as tu procede ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Evelyne91

Ville ou Région: Ile de France

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Oui j'ai fais le bonsaï avec un petit morceau de branche biscornue trouvé dans mon jardin et du flocage vert pour les feuilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très mignon.
... J'allais justement poser la même question à propos du bonzaï...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2017 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la reponse

ca tombe bien! des branches biscornues, j'en ai plein mon jardin.
j'ai meme de quoi faire du bambou mais la il faudra attendre que la verveine citronnelle repousse (j'ai donne tout mon stock a une amie-niaturiste fan du japon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: