Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel

Fascicules mas provençal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktrine

Ville ou Région: Ile de france (seine saint denis)

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2015 20:41    Sujet du message: Fascicules mas provençal Répondre en citant

Bonsoir,
Je recherche la liste des pièces du mas provençal altaya paru en 2007 et éventuellement les objets en pâte fimo à réaliser soi-même. Merci d'avance. Cordialement, Catherine OLIVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou

Ville ou Région: saint flour

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 8:07    Sujet du message: fascicules mas provencal Répondre en citant

bonjour
je pense avoir ce qu'il te faut parce que je l'ai terminé et tout rangé il n'y a pas longtemps
il me reste très peu de carrelage
tu peux me contacter par mail
nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur Adresse AIM
ktrine

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2015 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de t'envoyer un mail mais je ne sais pas si il a été envoyé. Je suis très intéressée par ce que tu me proposes car je viens de racheter cette maison en kit. Il me manque aussi quelques carreaux de terre cuite pour terminer le sol du patio du rez de chaussée.

Quel est le prix de ce sue tu me proposes ?

Cordialement, Catherine.
ktrine

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2015 12:01    Sujet du message: Re fascicules mas provençal Répondre en citant

Bonjour Nanou,

Je viens de t'envoyer un message privé mais il est noté comme étant toujours dans la boite d'envoi ! Je suis donc intéressée par tous tes fascicules et carreaux de terre cuite que tu possèdes et souhaiterai savoir à quel prix, nom et adresse dois-je envoyer le chèque.

Cordialement, Catherine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: