Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Collection MAISON DE POUPEE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAF

Ville ou Région: Paris

MessagePosté le: Mar Juin 23, 2015 11:38    Sujet du message: Collection MAISON DE POUPEE Répondre en citant

Donne les 6 volumes des fascicules accompagnant la première MAISON DE POUPEE Del Prado que j'ai maintenant en double.(je viens de les classer il manque deux fascuicules que je peux scanner si nécessaire)
Ils sont en couleur et traitent de :
Historique
Pièce par pièce (meubles plans)
Poupées habits perruques etc (patrons)
Couture tapis coussins dessus de lits rideaux tapisser des sièges etc (patrons)
Plans de maisons et boutiques
Le tout au 1/12e.
Le hic c'est que je ne peux pas l'envoyer par la poste ... mais je peux "livrer" en région parisienne et aussi un peu vers le sud à voir où.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2015 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour MAF

au nom de notre club, je prendrais bien les volumes.
est il possible de livrer a Combs la Ville jeudi prochain au RER, un d'entre nous viendrons a la gare
tu pourrais en profiter pour passer la soiree avec nous (nous faisons un atelier pres du lieu du salon de janvier). 2 de nos membres pourraient te rejoindre au cours du trajet comme elles font d'habitude

miniaturement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
MAF

Ville ou Région: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2015 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

OK, vers quelle heure le RV ? Je pars de St Mandé et en principe passe par la RN 6 c'est à dire par Villeneuve St Georges.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Lun Juil 06, 2015 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'atelier commence a 17h et se termine a 21h30
peux tu me telephoner au 06 64 26 74 97 stp

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: