Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Je rejoins la communauté !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 10:42    Sujet du message: Je rejoins la communauté ! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, eh bien je ne pensais pas un jour pouvoir faire partie de ceux qui réalisent une maison sortie de fascicules car je n'en aurais jamais acheté... Mais voilà... Il semble que le Père Noël ait décidé de me faire un cadeau avant l'heure ! Very Happy J'ai donc "hérité" à la suite d'un échange de DEUX maisons à construire Del Prado : une au 1/12° et une au 1/24° (ce sont des modèles qui sont sortis en 2000 je crois) avec tout un stock de meubles
Je n'en reviens encore pas !
Pour le moment je suis en train de faire de la place dans la maison (c'est que c'est déjà bien encombré avec les réalisations pour Miniaturama-sur-Mer... Et mon mari commence à trouver que ça fait un peu beaucoup ! Laughing ) et j'ai aussi mes préparatifs de Noël à commencer mais j'ai hâte de me mettre à la construction, je ne vais certainement pas me contenter de monter les maisons telles que sur le modèle mais les relooker complètement à ma convenance Mr. Green
Et je ferai peut-être appel de temps à autre à vos lumières car je ne suis pas sûre d'avoir tous les fascicules... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alice

Ville ou Région: sud paris Beauce

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mamyblue, je t'admire, bon courage !!!! Laughing Laughing

Et surtout crois bien que tu n'es pas seule à "souffrirrrreeee " de problème de place !!!!
Tous les miniaturistes, Si si si !!!!

Mais t'occupes pas de cela ! continue !! Miniaturise et ............... les autres se pousseront : Tu verra les Grands 1/1 , prennent beaucoup trop de place !!!

un gros bisou Wink Wink Wink Wink Wink Wink
mamiblue

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Merci Alice bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 11:48    Sujet du message: Je rejoins la communauté ! Répondre en citant

bienvenue dans la communauté !
J'ai découvert la miniature grâce au "Mas Provençal" , petit à petit en découvrant divers les blogs, j'ai apporté des modifications, comme l'escalier (encore un) les sols ... Je me suis prise au jeu.
Après la librairie, je reprends le mas, il va encore s'agrandir.
Le principal est d'y mettre sa petite touche perso.
Ah! le manque de place, c'est tellement plus simple de pousser les murs en miniature !
Bonne continuation.
rosethé Wink
mamiblue

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rosethé bisous
victorian

Ville ou Région: Parleboscq

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la place c'est pas grave... Laughing
Pour la passion c'est génial et je sais que tu vas t'éclater à faire ces maisons.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter à la sauce Mamiblue bisous
mamiblue

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

La place j'ai fait Very Happy (qu'est-ce qu'on peut garder comme trucs inutiles quand même ! Rolling Eyes ) et je commencerai dès que je pourrai mais comme je ne veux rien rater je vais d'abord travailler "à quatre mains" et il faut que je voie quand mes "deux autres mains" seront disponibles Mr. Green
pommeapi

Ville ou Région: ile de france 92 Nanterre

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au club , c'est comme ça que le virus m'a pris !

http://pommeapi.blog4ever.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2012 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Mamiblue. Il faut aussi beaucoup retoucher et masquer les défauts sur les miniatures en fascicules. Quand ce n'est pas carrément remplacer.
Je ne fais pas partie du club mais j'ai récupéré quelques fascicules de diverses constructions à Emaüs et il y a toujours des bricoles utiles dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
mamiblue

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vu tout ce que j'ai lu sur le sujet je m'en doute Sandman Wink Mais je ne vais pas m'embarquer toute seule dans l'aventure, je vais avoir l'aide de deux et peut-être même quatre mains supplémentaires pour le gros oeuvre déjà Mr. Green Début du chantier prévu après les fêtes Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: