Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Château de poupées Planeta …manque Fascicule n°30
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bluaffair

Ville ou Région: Sens

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 10:24    Sujet du message: Château de poupées Planeta …manque Fascicule n°30 Répondre en citant

Bonjour à vous tous, comme certain(e)s ont pu voir j'ai reçu dernièrement une structure de cette collection, cependant je recherche activement le fascicule n°30 comprenant une grande fenêtre (ensemble ou séparément), alors comme je sais que vous êtes pas mal à avoir eu des doublons de numéros et de pièces à l'époque, je lance ici ma bouteille à la mer. merci par avance pour votre aide, vos conseils et vos encouragements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bluaffair

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2012 14:19    Sujet du message: Manque Répondre en citant

Bonjour à vous tous, je viens de recevoir le fameux fascicule n°30 manquant, donc j'ai les 100 livrets, manque juste la grande fenêtre… merci par avance de vos recherches et de votre aide !!! Razz
Bluaffair

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2012 14:05    Sujet du message: Mission accomplie Répondre en citant

Bonjour à tous, donc c'est merveilleux j'ai obtenu la grande porte fenêtre grace à vous tous. Encore une fois merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: