Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

Mes réponses aux MP que je reçois ne partent pas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine77

Ville ou Région: CESSON 77

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 12:18    Sujet du message: Mes réponses aux MP que je reçois ne partent pas Répondre en citant

J'ai un petit souci : quand je réponds à un MP mon message semble partir correctement mais quand je vérifie je le retrouve dans "boîte d'envois" et non pas dans "Messages envoyés".

Où est le problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pépette78

Ville ou Région: Yvelines

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où se trouve le problème, mais je te confirme que le premier envoi fonctionne, comme le second à vrai dire Hihhihihihi!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
karine77

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tant mieux Pépette !!
Mystère de la technique Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le message reste dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu. Vérifie maintenant : si le destinataire les a lus, tes messages ne sont plus dans la boîte d'envoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
karine77

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2012 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet, Pepette ayant lus mes messages ils ne sont plus dans la boîte d'envoi.
Merci Micki pour ces précisions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: