Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Réédition 2012 maison de poupée RBA Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lavimini

Ville ou Région: Saumur

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 21:32    Sujet du message: Réédition 2012 maison de poupée RBA Répondre en citant

Je viens de voir une pub à la télé "......maison de poupée RBA......"
Apres une petite recherche et bien en effet,RBA réédite sa collection "Créez et décorez votre maison de poupée" Smile
Le n°1 est le meme que la première fois(avec un DVD de présentation en plus) ce qui laisse a penser que les numéros suivants sortirons dans l'ordre de la première édition Confused

voici un lien que j'ai trouvé ou vous pouvez vous abonner:
http://www.macollection.fr/spip.php?page=article-commande&id_article=250

voila pour l'info Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine77

Ville ou Région: CESSON 77

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lavimini.
Je viens aussi d'apercevoir la pub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 7:43    Sujet du message: Réédition 2012 maison de poupée RBA Répondre en citant

Pas géniale, elle est en plastique, je crois que c'est celle dont parlait Jean-Paul.
je n'avais acheté que 2 numéros.
rosethé Wink
Pépette78

Ville ou Région: Yvelines

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme tout ce qui a été écris précédemment. Le numéro 1 au prix de 1 euro, nous permets d'être en possession d'un meuble de salle à manger en plastique 100% et d'un service de vaisselle très moche. La photo n'est absolument pas contractuelle. J'attends les prochains numéros pour voir si ils peuvent faire pire!!!!!!
De plus, la proposition de la maison à 29;99€ existe encore. Mais, il faut rajouter 10€ de frais de port + 20 vignettes au prix augmentant au fur et à mesure de la parution des fascicules.
La question se pose "pourquoi grand dieu, la Région Parisienne a droit aux tristes parutions aux qualités médiocres et pas à celle de Del Prado ? "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Pépette78

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ERRATUM ERRATUM ERRATUM

Par Del Prado, il fallait lire ALTAYA

Toutes mes excuses, mais moi il y a des choses qui me font défaillir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
karine77

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le numéro 1 au prix de 1 euro, nous permets d'être en possession d'un meuble de salle à manger en plastique 100% et d'un service de vaisselle très moche.

Je viens d'aller chez mon marchand de journaux pour voir la tête du meuble. Il n'avait pas le n°1 donc je suis repartie un peu déçue.
Mais à lire Pépette78 , le meuble est affreux. Je ne rate donc rien et merci à toi de m'éviter de courir tous les kiosques et marchands du quartier à la recherche d'un meuble en plastique et d'une grossière vaisselle.

Et je suis d'accord : on attend la parution ALTAYA. Au moins les meubles sont sympas.
Si leur test est concluant, elle va arriver mais pas avant quelques mois Sad
Ils avaient fait de même pour le mas.

Dernière édition par karine77 le Lun Mar 12, 2012 23:45; édité 1 fois
Lavimini

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais acheté le n°1 lors de la premiere parution de la collection et je viens de ponçer le dessous car Pépette78 m'a mis un doute! Shocked
Verdict: et bien non le meuble n'est pas en plastique mais bien en bois!
La confusion vient de la peinture trops "rouge pas beau" qui fait que le meuble a un aspect bakélite! Sad (tous les meubles de cette collection sont de cette couleur)
L'arrière du meuble est un papier autocollant imitation bois qui maintient en place un VRAI miroir qui constitue le fond du meuble!

Pour ma part je pense que c'est un bon investisement (pour 1euros!) et qu'avec un petit coups de peinture ,on peut obtenir un meuble correct!

(le service à vaisselle est moche je confirme)
minianuche

Ville ou Région: Limousin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2012 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé le n°1 chez mon marchand de journaux habituel : le meuble est bien en bois. Le service n'est pas très beau mais fait une bonne base de moulage pour débutante. En revanche, la baignoire et le panier à linge du n°2 ne me seront d'aucune utilité.
Je pense que je ferai comme une contributrice avait fait pour le Mas Miniature (désolée, je ne me souviens plus de qui c'était Sad) : acheter les n° qui proposent des objets qui peuvent m'être utiles.
J'ai déjà assez de boulot avec ma Del Prado N°1 Rose à continuer/avancer/finir/ (sans compter tous les projets qui fleurissent au milieu de mon neurone roulé en boule).

Merci Lavimini pour "l'alerte" !
karine77

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2012 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

En surfant, je suis tombée sur ce joli blog où, je ne crois pas me tromper, on voit le fameux meuble relooké.
Comme quoi une couche de peinture et un peu de patine ça vous change un meuble ! Wink

C'est ici au niveau "Vitrina"
http://minimizar-minimizar.blogspot.com/
Lavimini

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai Karine !! super ce meuble relooké ! Le vieillissement est une alternative de "relooking" intéressante à exploiter!
Je confirme: c'est bien le meuble du n°1 de la collection RBA!
Super d'avoir trouvé ce site qui montre de ce meuble !Tu es la reine du surf Exclamation
karine77

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuh... la reine du surf... c'est trop d'honneur ! Laughing
J'avoue que lorsque je "tombe" sur un site espagnol, j'y regarde de plus près car bien souvent on retrouve des meubles Altaya, Del prado ou en l'occurrence RBA et parfois ils sont relookés.
Ca donne des idées Wink
Pépette78

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

OUI OUI OUI Un coup de ponçage et le bois apparaît.
Un changement de couleur, lui donnera un joli coup de jeune.

J'attends les prochains numéros.
karine77

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2012 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait 3 marchands et ne l'ai pas trouvé Sad
Décidément ! Twisted Evil
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi non plus je ne l'ai pas trouve! alors je suis allee sur le site,j'ai pris l'abonnement car ils offrent 4 personnages (en 2 envois) et la maison (au 7e envoi).je n'irai pas jusqu'au bout mais ca fera le cadeau de noel de ma petite-fille !
bonne journee

karine77 a écrit:
J'ai fait 3 marchands et ne l'ai pas trouvé Sad
Décidément ! Twisted Evil

karine77

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

La Seine et Marne est apparemment laissée pour compte n'est-ce pas Bernadette ? Crying or Very sad
Au moins votre petite fille en profitera ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: