Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

déçue de chez déçue! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magsim17

Ville ou Région: Nord-Pas De Calais

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Débutant ou pas, ça ne coûte rien de dire "j'aime bien", "bravo" ou "merci".

Moi le mieux que j'ai eu c'est mes imprimables utilisés, mais on mentionne uniquement et on dit merci à celle qui a mis le lien de ceux-ci sur son site Laughing et n'est donc pas la "créatrice" (par contre, je dis merci à celle qui a mis le lien sur son site Wink).

Dernière édition par magsim17 le Ven Oct 14, 2011 14:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
pins6363

Ville ou Région: CHAMPAGNE ARDENNES

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

le problème, si je peux me permettre, est que c'est plus facile d'aller sur Facebook, je le déplore, c'est ce que je fais, mais le temps me manque pour mettre à jour mon blog, je le fais que de temps en temps, sur fb je publie plus facilement, je ne dis pas que c'est bien ! mais c'est simplement + facile
la grande mise à jour je la ferai après le salon je publie tout le reportage.
J-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Minimano

Ville ou Région: Montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage!! Je n'ai pas laissé de commentaire depuis longtemps par manque de temps, je m'en excuse et ferai des petits coucous plus souvent. Mais n' abandonnez pas! J'ai fait plusieurs expos, marchés de Noël...etc, et c'est comme ça : les gens s'arrêtent, regardent, admirent et passent sans ouvrir la bouche, parfois on a un sourire et c'est tout. Mais ce n'est pas grave, le plaisir de montrer son travail est important, même s'il n'est pas aussi apprécié que nous le voudrions!
J'admire énormément votre travail, dominique, moogiscath, magsim et tous les autres et j'espère que ce n'est qu'un coup de gu... et que vous changerez d'avis. Pour ce qui est des liens... je suis infichue d'en mettre sur mon site , même pour mon 2ème site, il faut cliquer sur "lien" lol.
Amitiés
Patmo

Ville ou Région: Loire-Atlantique Région nantaise

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! les filles , pas de blagues, je viens juste de revenir sur le forum...même pas eu le temps de visiter un pouillème des blogs existants.
Et je viens de m'essayer moi aussi au blog...
Allez pas me décourager..

Je trouve toutes tes réalisations admirables, Dominique, bien qu'il n'y a que quelques jours seulement que je navigue vers les blogs.
Beaucoup d'humour , j'aime beaucoup, dans la cuisine aux bébés pleins de malice.

Merci Alice pour ton message de bienvenue.

Partez pas ! Je suis effarée par la quantité de blogs qui existent à présent sur le thème des miniatures..
Bon certains sites me découragent par la quantité de pub qui s'affichent alors je quitte sans aller plus loin...

Pour les commentaires je ne m'y suis pas encore essayée.
Bon ne quitte pas Dominique , j'y retourne et ...je cause
Patmo
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 17:00    Sujet du message: Re: déçue de chez déçue! Répondre en citant

bonjour
je vais m'exprimer quitte a me faire ejecter de ce groupe de discussions!

moi aussi je suis decue par ce type de message que je trouve narcissique!!
vous attendez une reconnaissance de tous alors que ce que vous faites, vous le faites pour vous!!
je fais maintenant partie de ceux qui visualisent sans laisser de message ou un par ci par la, car j'apprecie la modestie (comme celle de l'animatrice de notre atelier du jeudi).
j'explique : a lire certaines d'entre vous, vous etes les meilleures. normal! vous passez vos journees a bosser sur vos belles realisations (je les apprecie et les montre souvent a mon epoux) et vous avez certaiment un peu d'argent a y mettre sans oublier vos aptitudes en informatique

vous voulez une appreciation? alors pourquoi ne pas mettre un petit icone interactif comme sur facebook sur la meme ligne que www - msn .....

je fais du benevolat en genealogie dans la marne, notre groupe recoit des felicitations que de 10% des demandeurs de photos d'actes (delivrees gratuitement meme l'acces aux depouillements) et pourtant nous continuons et avons fait des emules dans la meuse, la haute-marne, l'aisne, l'ile de la reunion, les ardennes, le jura, l'aube et le petit dernier la meurthe et moselle. c'est notre gratification, nous qui avons ete traites de FADAS au debut de notre aventure

allez! continuez a montrer vos realisations pour le plaisir de nos yeux et nous encourager a perseverer.

cordialement
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de ce malaise.

Miniaturama est un forum public, par choix, depuis le début. Il est lu, de même que le site, par une multitude de gens qui cherchent des infos sans forcément chercher un échange, et nous sommes heureux d'offrir ce service.

On aurait pu aussi faire le choix d'un forum privé, sur lequel seuls les inscrits peuvent lire les messages. Mais Vincent et moi ne voyons pas d'inconvénient, bien au contraire, à ce que tout le monde puisse lire le forum intégralement.

Parmi les gens qui cliquent et qui ne participent pas, il y a donc tous ces gens de passage, mais il y a aussi des inscrits et même des habitués qui ne répondent pas, par manque de temps principalement. On lit les messages quand on a cinq minutes pour se détendre, et on n'a pas forcément le temps ou l'énergie de faire un petit coucou. On s'intéresse tout de même ; la preuve, on est venu !

Ne regardez pas le nombre de clics, ou bien alors comptez-les comme autant de personnes qui se sont intéressées à vous ! Wink

C'est vrai que la densité des échanges sur le forum n'est plus ce qu'elle était il y a dix ans, mais à cette époque nous étions un petit groupe d'assidus qui faisions les mêmes découvertes en même temps sur Internet. Nous avons vécu une aventure ensemble (et rappelez-vous, il y avait déjà un nombre de clics très supérieur aux participations !). Maintenant les habitudes d'utilisation d'Internet ont évolué, pas seulement celles "des autres", mais les nôtres "à chacun" personnellement aussi, non ? Ne soyons pas nostalgiques, la richesse de ce qu'est devenu Internet dans cet intervalle de temps est tout de même un gros avantage !

Ne culpabilisez pas, ne soyez pas tristes, et faites comme vous vous sentez le mieux. Partez, revenez, le forum est toujours ouvert !

Dernière édition par Micki le Ven Oct 14, 2011 22:40; édité 1 fois
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

je retire

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/

Dernière édition par mooghiscath le Dim Avr 01, 2012 17:27; édité 1 fois
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 7:45    Sujet du message: déçue de chez déçue! Répondre en citant

je retire

Dernière édition par dominique le Mar Nov 01, 2011 19:44; édité 1 fois
alice

Ville ou Région: sud paris Beauce

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'en veux une , j'en veux une !!!

quoi ?

Mais une carte de Mégalo-Narcissique ! Et faites gaffe, je crois que la MiniaturaMégaloNarcissique est une maladie qui est vachement contagieuse! .......... Et j'aime Ça

Bisous à toutes, et c'est vrai que l’essentiel, est d'être "passionnés" ! et de garder le sens de l'humour ? Non ? Laughing Laughing Laughing Very Happy
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2011 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

hihi vous êtes trop , je trouve très bien que tu es donné ton avis bmbresler, mais s'attendre a des reactions, ne veux pas nécessairement s'entendre dire "oh c'est beau" Wink ...
et puis je pense que dans toute activité créative, il y a ce petit coté narcissique ou l'on aime montrer ce que l'on a fait , car on en est le plus souvent fière ....
micki à raison miniaturama bouge, il y a des vagues, moi je continue de surfer, même si il y a des creux , je m'accroche a m'a planche Very Happy
fangéo

Ville ou Région: A.H.P

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2011 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut que respecter ton choix, Dominique. Personnellement, je déplore que tu en arrives à cette décision, mais je pense qu'elle a été mûrement réfléchie.
Je ne connais pas le forum depuis ses débuts, mais je note quand même quelques dérives et sens uniques, mais Dominique, tu connais ta valeur, tu sais ou te situer dans la famille des miniaturistes, tu sais aussi que ton travail est reconnu et que tes conseils sont précieux. Ce que tu réalises, c'est avant tout pour toi, les encouragements et la reconnaissance, sont moins indispensables pour avancer que pour les autres, même s'ils sont nécessaires!
Tu es au dessus de celà!
Je continuerai à te rendre visite et à te donner mon avis! Wink
Une admiratrice de ton travail: fangéo
Jimena

Ville ou Région: Valencia (Espagne)

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dominique : s'il vous plait, ne partez pas...
Je me suis souvent inspirée de vos réalisations pour continuer à apprendre à "miniaturiser" et j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir vos nouvelles créations. Parfois je poste un petit commentaire... mais, c'est vrai, pas toujours ! : vous allez si vite et vous produisez tant de jolies choses !
Par ailleurs, c'est vrai que notre forum semble tourner un peu plus au ralenti mais la réponse de Micki me semble pleine de sagesse et de lucidité. Et moi, j'y tiens à ce forum ! (je n'aime pas facebook...)
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2011 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grâce au "FORUM" et à vous tous et toutes, que je me suis engagée dans le monde de la miniature au 1/12ème. Et je vous en remercie.

Vos réalisations sont toutes magnifiques.

J'aimerais vraiment pouvoir consacrer plus de temps au forum. J'essaye mais ce n'ai pas toujours le temps... (Il y les aléas de la vie, bonne ou mauvaise). Il semble aussi que F.B. prend un grand pas sur les forums en général (pour ma part, je n'y suis pas).

Je comprends très bien vos ressentis. Mais il serai dommage d'en rester là. Par vos créations, vous embarquez avec vous, chaque jour des nouveaux ou nouvelles venues qui suivent votre sillage.

Bravo ! et Merci, encore.

Patricia.
noursine

Ville ou Région: Suisse romande.

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 15:21    Sujet du message: Re: déçue de chez déçue! Répondre en citant

magsim17 a écrit:

Nounours, Nono, Minivale, Noursine, Sandman, Joc, ... j'en oublie -parce qu'elles ne viennent plus non plus.

C'est vrai que je ne viens plus trop souvent... les ours n'intéressent pas grand monde sur ce forum...
d'ailleurs je suis là par hasard, je commence mes vacances

Dominique, ne lâche pas... bisous ce serait dommage
magsim17

Ville ou Région: Nord-Pas De Calais

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, moi j'aime bien tes nours, je suis envieuse et si je savais en faire d'aussi réussi, j'en ferais pour mes vitrines (mais ce n'est pas gagné).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: