Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Japonaiserie Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 18:19    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

Bonjour,
Petit feuilleton d’été sur le thème du Japon. Bonne visite, amicalement, Dominique
http://lesmainscalmes.com/images/japon/japon01.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Maryne

Ville ou Région: Pays de Loire

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressante ta structure , je suis curieuse de voir la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounours2mart

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ton feuilleton !!!!!! difficile d'attendre le prochain épisode du coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaite appréhension du style de structure japonaise! Toute en légèreté.
On attend la suite avec impatience. Bonne continuation, Dominique!
Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouh jolie début . Je n'aime pas le papier du placard (trop "papier cadeau" mon gout) mais c'est une question de gout uniquement et puis il faudra voir avec le reste. Autrement tout le reste est super chouette et avec le petit coin jardinet en biais ça va être super, vite vite la suite (en plus tu bosses ultra méga vite Shocked )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
fangéo

Ville ou Région: A.H.P

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, un nouveau feuilleton Laughing
fangéo
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

dépaysement et en plus au pays du soleil levant !
joli voyage, vite la suite. Le début étant très prometteur.
rosethé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dominique

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 20:13    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

Bonsoir,
La suite est en ligne...J'en profite pour demander conseil à ceux ou celles qui travaillent à cette échelle. Je ne sais pas comment faire la natte qui viendra habiller le plancher du séjour.Merci d'avance de vos réponses et merci pour vos commentaires. Amicalement, Dominique
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un tatami (tapis japonais) que tu veux, il est souvent en paille de riz et gansé de serge noire. Employer un set de table???
Si c'est un couchage que tu veux, un futon, ce sera un matelas très mince en coton replié en forme de "s" sur une structure de lattes.

Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dominique

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2011 21:27    Sujet du message: basta! Répondre en citant

Bonsoir,
Quand les belles au bois dormant se réveilleront, elles pourront voir les dernières mises à jour de ce feuilleton. Vive ce forum !! vraiment, mais vraiment vivant !!! Bravo et merci à la petite dizaine de participantes (toujours les mêmes et présentes) actives et réactives…Dominique
francimini

Ville ou Région: correze

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant de miniaturiser aussi vite et aussi bien !
Le dépaysement est là.On s'y croirait!
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 6:50    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

c'est vraiment super, les meubles, les bibelots ...
Sans parler des cailloux-lentilles Razz
Dominique j'adore !
rosethé Wink
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

excellent la fumée du bâton d'encens, par contre je ne vois pas ce que c'est le truc bleu turquoise au dessus du fauteuil..... d'ailleurs un fauteuil ici ???? fauteuil très chouette, mais qui fait plus "chez ginette la concierge" que chez "maitre zen" j'aime bien aussi tes petits coussins
dominique

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 9:31    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

MiniVale a écrit:
excellent la fumée du bâton d'encens, par contre je ne vois pas ce que c'est le truc bleu turquoise au dessus du fauteuil..... d'ailleurs un fauteuil ici ???? fauteuil très chouette, mais qui fait plus "chez ginette la concierge" que chez "maitre zen" j'aime bien aussi tes petits coussins

Merci de ta visite!.le truc bleu turquoise est un truc bleu turquoise provenant d'un pendant d'oreille. J'aime bien, il y a le même sur le mur d'en face...Le fauteuil est bien celui de Ginette San ! Il y a aussi des concierges au japon, les japonais ne sont pas tous grand maître zen. Le fauteuil du livre est encore plus "prout prout! Genre grosses fleurs très colorées. Comme c'est la première fois que je fais une vitrine sur le thème du Japon, je n'ai vraiment pas le coup pour trouver les objets à réaliser. Quand je regarde celles qui ont été faites sur ce thème par des japonnais, je trouve qu'elles ressemblent pour beaucoup étrangement à des intérieurs occidentaux, quant au mobilier...Amicalement, Dominique
Sylvie27

Ville ou Région: Marne

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore. Quel talent !
Merci et continue à nous faire rêver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: