Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Bienvenue au village !

Alors Vincelles ? comment se porte le village ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alice

Ville ou Région: sud paris Beauce

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2011 20:11    Sujet du message: Alors Vincelles ? comment se porte le village ? Répondre en citant

aux villageois et oises ?
Comment va le village !
Toutes la journée, je n'ai pensé qu'à vous ????
dites nous vite, les petits cancans, les naissances, les nouveaux habitants !
Bref, comment va Miniaturama sur mer , notre patrie à tous et toutes !! ??????????????????????????????????? Rolling Eyes
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alice, c'est l'an prochain que Miniaturama-sur-mer va à Vincelles !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
alice

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la ! Quelle joie ! oh, j'ai confondu 2011 et 2012 , et bien , je ne m'arrange pas !
Mais alors, j'ai encore une chance pour bloquer cette journée !!
Chic, chic, chic
revoir les villageois (es) !!!
en attendant , je vais soigner mes "confusions"
Micki
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait chouette ! On te retrouverait avec joie !!! La dernière fois que je t'ai vue, c'était à Vincelles en 2001 ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
alice

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, et depuis, l'eau à coulé sous les ponts! oh, j'en rève ! Laughing Laughing Laughing mais j'espère que "rien" ne viendra enrayer cette journée ! Wink
alice

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

oups, 1 ptite question, avez vous une idée de la date en 2012 ???? septembre, octobre ???? Rolling Eyes Question
Micki
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera fin septembre, mais la date n'est pas encore précisée à une semaine près.
Patmo

Ville ou Région: Loire-Atlantique Région nantaise

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello toutes les deux , ce serait génial en effet si on pouvait se retrouver à Vincelles, moi aussi la dernière fois que j'ai vu le village c'était en 2001...

Fin septembre tu dis , je vais toujours le noter sur mes tablettes on ne sais jamais...

Patmo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Bienvenue au village ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: