Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Taverne Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parkbleiz

Ville ou Région: Gironde

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Très intrigante, cette consommation de barbe à papa ! Shocked

Mais le nouveau feuilleton est très sympa, merci ! Very Happy

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

sympa le comptoir de ta tête. Pour le bas pourquoi pas une barre en cuivre pour poser les pieds...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
francimini

Ville ou Région: correze

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je n'avais jamais vu ce post !
Le comptoir va etre magnifique. J'adore....
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

A un original, par exemple ! C'était en général. D'où ma réflexion.

Certains ont un rebord, comme celui-ci. Certains ont une barre en cuivre en haut et en bas ou seulement en bas.

Dommage. Je n'ai pas ce don de lire dans la tête des personnes Crying or Very sad , ou toute réflexion faite, je pense que c'est tant mieux ! Confused
Amicalement.
Pat.
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 18:25    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

onsoir,
Pour ce qui est de ma cure de barbe à papa, tout va bien. En fait, je suis plus nounours à la guimauve, mais il n’y a pas de bâton! Ils se vendent en paquet de 50, ils mesurent 30cm pour une section de 5mm. Il me semble que c’est très économique et facile à trouver. J’ai mis une photo du paquet (désolée, il n’y a pas de marque!) Pour la bande de fer dont je me suis servie (photo) elle se décline en plusieurs largeurs et nécessite un outil de coupe au regard de son épaisseur (pour un travail propre) .C’est la deuxième fois que je m’en sers donc pas assez de recul pour vraiment donner de conseils. Patmini, je te remercie pour la photo, pour cette maquette je vais m’abstenir de toute représentation photo ou vidéo, je crois que j’ai donné(et c’est rien de le dire) avec Friends. Je vais faire avec ce que j’ai dans la tête, il y a plein de choses mal rangées qui devraient me servir pour cette taverne. Amicalement, Dominique
PS :La suite est en ligne
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2011 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie !

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ta taverne, Dominique!
On a envie de mettre les pieds sur la barre de métal.
J'aime bien l'utilisation des bâtons de barbapapa.

Hier, j'ai pensé à toi, car les héros de FRIENDS viennent d'avoir un bébé. Envisages-tu de réaliser le joli berceau bleu et blanc pour compléter ton ouvrage?

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fée erie

Ville ou Région: Rouen

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2011 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

super début, ta taverne me fait penser au film "pirates des caraibes"! Very Happy
dominique

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 13:56    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Bonjour,
Suite à un gros problème informatique Twisted Evil je ne peux pas faire les mises à jour. Aucune idée du temps que cela va mettre à remarcher Rolling Eyes , avec toutes mes excuses Embarassed ...Amicalement, Dominique qui rame, qui rameeeee
parkbleiz

Ville ou Région: Gironde

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, hé, voilà qui va augmenter le suspens !!!

(mais je comprends que ça doit être frustrant...)

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
dominique

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 19:10    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Bonsoir,
Une petite partie des problèmes est résolue, dont les mises à jour...Pourvu que ça dure Very Happy
Amicalement, Dominique
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre à la fois ce nouveau feuilleton et les comm, je constate que nous avons les mêmes lectures (K.Dewey) et j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage déjà de cette taverne
Un nouveau feuilleton, je suis accro ! Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dominique

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:38    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Bonjour,
Encore un peu de mal à faire les mises à jour Evil or Very Mad La page 4 est toutefois en ligne...Amicalement, Dominique
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien toutes les "breloques" accrochées partout , mais tu es riche !!!

Sinon tu as raison il va falloir salir tous ces murs , j'aurai bien vu une partie du mur avec des pierres apparentes , non ?

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les chopes à bières
Comment les as-tu faites?

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: