Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
  En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Trucs et Astuces

photo!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noursine

Ville ou Région: Suisse romande.

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 20:26    Sujet du message: photo! Répondre en citant

Je suis embêtée avec une photo que je veux faire ou il y a des ours clairs et un foncé (marron foncé)

Je n'arrive pas à montrer les détails du visage du foncé. et si j'éclaircis la photo, les ours clairs deviennent trop pâles.

Quelqu'un a-t-il un truc à me donner???

Merci...
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 20:29    Sujet du message: photo Répondre en citant

Coucou Noursine,
Essayes avec un fond blanc et surtout sans flash Wink Amicalement, Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
noursine

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Merci Dom, j'ai déjà essayé, fond blanc avec et sans flash...Fond beige pour faire moins dur, je sais plus quoi faire...

mais comme nous avons un temps pourri, je crois que je dois essayer à la lumière du jour, mais c'est vraiment galère..
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 21:23    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Oui! Bien sûr, Noursine, il te faut de la lumière naturelle. Ici le beau temps revient, il ne devrait pas tarder pour tout le monde Cool Bonnes photos de tes nounours, amicalement, Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
noursine

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sad J'ai essayé et ça donne vraiment pas bien, je crois que je dois me résoudre à refaire l'ours brun dans une autre couleur.
Dommage il était joli et bien réussi, mais pas photogénique Rolling Eyes
Charlie

Ville ou Région: Lyon

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi n'essaieraies-tu pas de les photographier séparément : d'un coté les nours blancs, de l'autre l'ours brun.
Si tu veux, tu m'envoies les 2 photos et j'essaie de te faire un montage...

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noursine

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu m'envoies les 2 photos et j'essaie de te faire un montage...

Pour le moment j'en suis aux débuts...
Cela doit faire partie d'une scénette et si le nours brun ne se laisse pas photographier, et bien il ira au rancard, au bénéfice d'un ours d'une autre couleur...

C'est très gentil à toi, Merci beaucoup...
jez

Ville ou Région: draguignan/marseille

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

un petit coup de photoshop et ca devrait aller, si besoin envoie-moi le, et je te fait ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noursine

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing merci Jez... je pars en vacances et serais de retour dans 2 semaines.
Je prendrais une décision à ce moment...

Je regrette de ne plus avoir photoshop... et de ne pas avoir appris à m'en servir correctement...

Merci encore
jez

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok ça marche, tu me diras, et bonne vacances (moi jrentre dans les exams Crying or Very sad Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noursine

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je ne manquerais pas de te redire....
et je te dis les 5 lettres pour tes exams...
jez

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouais faut croiser les doigts ^^ (et les neurones)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: