Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
  En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Trucs et Astuces

Fête des Mères
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 0:16    Sujet du message: Fête des Mères Répondre en citant

Bonsoir Laughing tout le monde!

Pour la Fête des Mères, je réalise la vitrine "Maison de Poupées" du n° 1 de Octobre 1994 des IDÉES DE MARIANE.

Afin de l'améliorer, je veux l'électrifier,au moyen d'un bloc de 4 piles et des petites LEDS.

J'ai fait des appliques au moyen d'alvéoles d'oeufs de cailles;
Quel type de colle dois-je utiliser pour fixer ces appliques?

Et tous les autres objets : comment les fixer sur ma toile Aïda?

Merci de Idea m'aider.

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Minipuike

Ville ou Région: Essonnes

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part en dehors de la colle pour le bois, je me sers que de l'Araldite à deux composants: résine et durcisseur. Il n'y a pas grandchose qui ne solle pas avec ça. Il faut bien sur la préparer en toute petite quantité et l'appliquer avec un cure dent ou une aiguille.
http://peintramateur.blog4ever.com/blog/index-257770.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: