Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Trucs et Astuces

60 balais
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Izenah77

Ville ou Région: Seine et Marne et bretagne sud

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 19:53    Sujet du message: 60 balais Répondre en citant

bonjour, longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, trop occupée à bricoler au 1/1 (nouvelle maison) puis refonte complète de ma crèche provençale( pas encore sur le site mon mari n'a pas le temps grrrrr.. Twisted Evil )
tout d'abord bonne année à tous! Very Happy
voilà ce qui me préocupe: au printemps, un couple de copains va fêter leurs 60ans. je voudrais utiliser la formule bien connue des "60 balais" mais là, impensable d'en trouver autant de différents!
qui aurait une idée pour renouveler ce "concept"?
merci d'avance!
pitou06

Ville ou Région: PACA

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 21:00    Sujet du message: 60 balais Répondre en citant

Bonsoir Izennah,
Il y en a un qui me vient tout de suite en mémoire, c'est :
les 40 balais de Décoval : http://decoval.skyrock.com/8.html
Bon courage.
Pitou06
Cap Coeurdemiel

Ville ou Région: Saône-et-Loire

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

re a tous et au forum;

pour les cinquante ans de ma mere, j'ai fabriqué 50 petit balais( balai de sorciere) puis coller dans un cadre (assé profond , le cadre), avec:

des pique a brochettes pour le manche
des poils de balllaiyette en coco pour la brosse de poils
coller , puis un lien de fil autour

desole pas de foto

amicalement herve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miane

Ville ou Région: Villeneuve sur Lot

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi je m'étais inspirée de Decoval pour les 25 ans de ma fille...c'était déjà suffisant mais 60...il va falloir redoubler d'imagination. Si ça peut vous aider..il y a des photos sur mon blog http://vitrinesdemiane.blogspot.com/search/label/Vitrines%20diverses (il y a si longtemps que je n'ai pas posté que je ne sais plus mettre les photos Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: