Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Swap et Tépakap

SKRATCHAKAP "OPERCULES DE TETRA BRIK" Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 16:17    Sujet du message: SKRATCHAKAP "OPERCULES DE TETRA BRIK" Répondre en citant

Reprenons un thème revenu récemment dans "trucs et astuces" (cherchez bien Wink )...

Que fabriquez-vous avec un opercule de tetra brik ?

Voici deux exemples d'opercules (pas entiers, d'ailleurs), mais il y a d'autres modèles, à utiliser en partie ou en entier... Il existe un espèce d'aileron de requin, par exemple... Qu'avez-vous chez vous ? Qu'allez-vous en faire ?

Règlement du skratchakap (c'est le 3° sur la page) : http://swapminiature.free.fr/tepakap/principe.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette, un nouveau scratchakap !
J'en ai en stock des opercules (comme le blanc) si quelqu'un en veut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eve28

Ville ou Région: Hérault

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai pas pour l'instant car je prends des bouteilles mais dès que la neige me laisse le temps j'irai voir ça.
Pour l'instant les idées qui me viennent à l'esprit sont pas fameuses.
A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le bleu : une planche de surf
Avec le blaanc : une lampe de bureau ou un micro de salle de conférence?

Je vais essayer dès que ns n'aurons plus de neige. Je boirais le lait et rècupèrerai le papier métallique de la brique.

Kénavo
Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimine

Ville ou Région: Franche-Comté

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le blanc, on peut faire un robinet. D'ailleurs, il n'y a pas quelqu'un sur le forum, qui cherchait des idées pour faire des robinets !
eve28

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Mimine, le blanc me fait penser à un robinet. Pour le bleu, que j'ai déniché en blanc, je verrais une ouverture (sur le dessus) de machine à laver le linge, ou de machine à pain. Et en enlevant la "dépression" du milieu et en la remplaçant par un morceau de plexiglass la porte d'un four micro-ondes...
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi, c'est sympa de dire ce qu'on peut faire avec, mais le but du jeu c'est de le réaliser et de le montrer en photo Wink
Pffff, les robinets avec les trucs blancs ça a été fait déjà, j'aimerais bien trouver quelque chose de plus original mais j'ai beau les retourner dans tous les sens pour le moment, je ne trouve pas ! Rolling Eyes
Caty

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

mamiblue a écrit:
Hi hi hi, c'est sympa de dire ce qu'on peut faire avec, mais le but du jeu c'est de le réaliser et de le montrer en photo Wink
Pffff, les robinets avec les trucs blancs ça a été fait déjà, j'aimerais bien trouver quelque chose de plus original mais j'ai beau les retourner dans tous les sens pour le moment, je ne trouve pas ! Rolling Eyes

Moi, j'ai dit : le bleu : une planche de surf
le blanc : un micro de salle de conférences

Caty
eve28

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas mal Cathy, mais Mamiblue dit que tu doit faire la salle de conférence... Laughing
OK, Mamiblue j'avais bien compris qu'il fallait le faire, mais pour l'instant je n'ai pas le temps.
Caty

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 2:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce serait pas mal de faire une salle de conférence en s'inspirant de la salle de ciné de l'autre jour.
Mais, je n'ai pas le temps car le si peu de libre passe dans mon grenier transformé en atelier de couture pour détourner Idea bouchons de bouteilles d'eau, bec verseur de boites de lait en poudre en chapeau, etc...

Même pas le temps de créer mon site....

Caty
Pépette78

Ville ou Région: Yvelines

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 20:32    Sujet du message: je vais oser participer Répondre en citant

Allez comme aucune date limite n'est imposée, et après mettre promener sur le site où sont exposées les photos des créations avec des coquilles de noix, je me lance dans un tépakap sur les opercules
J'espère ne pas me ridiculiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
fangéo

Ville ou Région: A.H.P

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai réalisé entre deux commandes:

http://mini-mania.e-monsite.com/rubrique,le-petit-coin,545382.html
Quand j'aurai moins de bousculade et plus de temps pour mes miniatures, je réaliserai quelque chose de plus original!
fangéo
jean paul

Ville ou Région: Région lyonnaise

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu!
bien fait!
sans être septique ça ne manque pas d'aisance
fangéo

Ville ou Région: A.H.P

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean Paul, je reconnais et salue au passage ton humour! Laughing
fangéo
eve28

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super Fangéo et beaucoup d'humour JP !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Swap et Tépakap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: