Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Swap et Tépakap

SWAP "VACANCES" Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 11:24    Sujet du message: SWAP "VACANCES" Répondre en citant

Pour fêter le retour à la normale du forum, je vous propose un swap sur le thème "Vacances".

Je vais prendre les inscriptions jusqu'au 30 avril, et les échanges se feront du 1er au 31 mai.

Vous trouverez ici toutes les infos sur le déroulement du swap : http://swapminiature.free.fr/

A bientôt ! Mettez dans vos valises tout ce qu'il vous faut pour faire ce que vous aimez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Finette

Ville ou Région: Toulouse

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah, me voici donc de retour pour ce swap dont le thème me plait particulièrement. Merci de m'inscrire Micki!
Micki
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je suis très heureuse de ton enthousiasme !

Envoyez-moi un mail pour que je vous inscrive. Ca me permet d'archiver proprement vos demandes et ainsi je risque moins de vous oublier ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien participé mais là pas beaucoup de temps libre et puis en mai je ne suis pas chez moi et je n'aurai pas d'accès Internet Confused Désolée Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamoon427

Ville ou Région: STAINS 93

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 7:02    Sujet du message: désolé ! Répondre en citant

j'aurai bien aimé participer mais entre les vacances de printemps et mon opération le 7 mai cela ne sera pas possible.
Elizabeth

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm ça me tente bien un petit swap!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'aurait bien plu mais je déclare forfait.
Trop de choses à faire d'ici le mois de mai:
Continuer l'aménagement des combles échelle 1,
-Finir de refaire la cuisine échelle 1 ( ma femme m'a TOUT fait refaire, tout péter et tout changer sauf le carrelage de sol! ),
-Bûcher tout un tas de dossiers à la noix pour préparer l'épreuve orale d'un concours interne ( à Paris le 13 mai ), ...il faut faire plaisir au jury qui aime poser des questions sur plein d' inepties administratives du ministère de la culture pour faire le tri entre les candidats.
-Préparation du ssiap1 ( un truc de pompiers, c'est pas mon boulot mais ça sera un "plus" dans le cadre de mon travail )...et pour passer le ssiap1 il faudra aussi que je me mette à jour au niveau secourisme + une "habilitation électrique" ( stage d'1 jour ).
Mais je serai quand même à l'expo de L'Union les 16 et 17 mai ( sauf en cas d'hospitalisation pour surmenage! ).
infimini

Ville ou Région: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouffff! Rien qu'à te lire, je suis fatiguée pour toi Sandman! Alors, même si ça ne sert pas à grand-chose, je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite de réussir tous ces challenges! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben dis donc ! Et moi qui me plains souvent d'être "surbookée"... ! Bon courage pour tout et m..de pour le concours ! Wink
Finette

Ville ou Région: Toulouse

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Sandman, quel programme! Il me tarde de te rencontrer à L'Union car je suis curieuse de savoir tout ce que tu fais!!! Rolling Eyes
Micki
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages qui me montrent votre intérêt pour le swap, même si vous ne pouvez pas participer !

Pour les hésitants, il est encore temps de s'inscrire !
Choupavril

Ville ou Région: IDF

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris, c'est fou ce que le mot "vacances" déclenche immédiatement dans le cerveau Smile Merci Micki !
Micki
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, génial !
Micki
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi, je suis en retard pour organiser le swap ! Ces week-ends de trois jours, ça met le bazar ! Wink

J'attends la confirmation de la participation ou non d'une candidate. Demain ou après-demain au plus tard, je vous annonce vos partenaires de swap.
soffy

Ville ou Région: Ile de france, Le Perreux (94)

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais été bien heureuse de participer a ce swap mais rien a faire je suis toujours en panne Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Swap et Tépakap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: