Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Trucs et Astuces

maison de Christine-Léa Frisoni Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créé une rubrique dans l'annuaire pour rassembler vos réalisations. J'ajouterai vos liens au fur et à mesure...

http://www.miniaturama.com/annuaire-liens/index.php?cat_id=380
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne Idea

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
marquis

Ville ou Région: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 18:47    Sujet du message: la maison de Léa Répondre en citant

Bonjour

Me revoilà. J'étais très occupé avec la construction de ma maison (de Léa). Elle avance bien, je prends mon temps et je m'éclate !!!

Voiçi quelques images de pièces à peu terminées (manque les meubles, ce sera après).

Bonne soirée à tous.

Marquis

mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super les travaux !

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
pommeapi

Ville ou Région: ile de france 92 Nanterre

MessagePosté le: Mar Juil 28, 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis époustoufflée !

http://pommeapi.blog4ever.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorian

Ville ou Région: Parleboscq

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Belle avancée ! c'est superbe!!!!!!!!.
Je compte aussi dans l'avenir m'inspirer du livre de Lea mais je ne la souhaite pas identique alors je cogite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Muriellisa

Ville ou Région: Ile de France

MessagePosté le: Ven Juil 31, 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, c'est vraiment superbe!! Je suis très contente de voir une autre "Maison de Léa". Je suis très admirative des variations. J'espère pouvoir bientôt admirer la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kdebruejouls

Ville ou Région: Aveyron

MessagePosté le: Mar Aoû 04, 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation à ceux qui se lancent dans l'aventure!!
Le livre est superbe et il est bien documenté pour la structure!
La déco est vraiment délicate et hyper réaliste...

Personnellement, je me suis servie des astuces pour finir les fenêtres de la maison de Fée Erie...
Qui peut le plus, peut le moins...
francimini

Ville ou Région: correze

MessagePosté le: Mer Aoû 05, 2009 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quel beau travail!
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 23:53    Sujet du message: Maison de Léa Répondre en citant

Beau travail, Marquis!
j'espère pouvoir bientôt m'y atteler aussi...
Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
victorian

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est j'ai commencé Laughing mais je me pose une question à laquelle vous allez peut être pouvoir répondre.
Il s'agit de l'escalier. Si je fais l'ouverture comme indiqué sur les plans il va tombé sous celui du premier et cela n'est pas réaliste du tout.
Y a-t-il quelque chose que j'aurais raté ???? merci de votre aide.
Léa

Ville ou Région: PARIS

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Je suis émerveillée par toutes vos réalisations, ...
c'est vraiment superbe ! ça me fait très plaisir de voir tant d'enthousiasme pour cette maison ...
(Vos photos, marquis, sont juste comme j'aime Wink ... tout est dans l'ambiance, et les aménagements et personnalisations sont excellents,...)

Je vous félicite tous et j'espère voir encore de nombreuses autres photos de vos maisons respectives !
à bientôt et bonne inspiration... Very Happy

PS: Victorian, je ne comprends pas ton problème, ...
> l'escalier du R-d-C arrive sur le palier du 1er, puis, il faut longer le garde-corps pour accéder aux premières marches de celui qui mène au 2ème ... (as-tu détaillé les plans de chaque palier ?)
nécessairement, les ouvertures sont faites les unes sous les autres pour donner une continuité à la main courante et aux gardes corps se trouvant sur chaque niveau (comme dans une entrée classique)...

Du rêve à la réalité… et inversement !
victorian

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder beaucoup en détail la photo du premier et c'est vrai que je n'avais pas vu la rampe sur laquelle la chaise est adossée. Grâce à toi j'ai tout compris !!!!!! Il est vrai que ma maison est en "kit" actuellement et je ne visualisais pas tout Very Happy
Merci Lea
Littlenath

Ville ou Région: Le Mans

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là bravo, on ne peut pas mieux commencer !
On a hâte de voir la suite. Razz
marquis

Ville ou Région: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 22:44    Sujet du message: HELP ! A l'aide !!! SOS PAMPILLES ! Répondre en citant

Bonsoir Léa, bonsoir à vous tous,

Ma maison avance doucement, à mon rythme. En ce moment je suis en train de terminer le parquet de Versailles du grand salon.

Ce grand salon, comme dans les autres pièces de réception doivent être éclairées grâce à des lustres "cages" à pampilles.

Pour mes autres réalisations je trouvais assez facilement des pampilles pour la fabrication de ces lustres. Aujourd'hui je suis désespéré car je n'en trouve plus.

Quelqu'un peux-t'il m'aider ? Avez-vous une adresse en France où je puisse m'approvisionner en pampilles de bonnes qualité ?

Merci infiniment. Dès que j'aurai un peu plus de temps je posterai quelques photos de l'avancée de ma maison.

Bonne soirée et encore merci.
Marquis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: