Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Trucs et Astuces

Plans de petite maison de poupées Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fée erie

Ville ou Région: Rouen

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 10 est en ligne ! Very Happy
Fabrication et pose de la porte d’entrée
http://pagesperso-orange.fr/feerie/mesprojetsmaisonf.htm
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !

Vos petites maisons avancent bien. Je continuerais à suivre les épisodes.

Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
guernevic

Ville ou Région: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà : j'ai tout démonté !!!
mais les idées avancent, et le week-end prochain, je recommencerai, ça ira mieux j'en suis sûre. En attendant, je ne manquerai pas de suivre vos constructions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choubertine

Ville ou Région: Prahecq (Deux-Sévres)

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

tout démonté, carrement? ben dis donc.... Sad
moi je viens de passer mon dimanche à essayer de fabriquer des genres de vitraux pour les fenêtres, on y croit on y croit!! après de longues heures à tout recalculer et redissiner sur "paint", au moment tant espéré de la recompense finale: l'impression, v'la ti pas que l'imprimante me lache.... grrrr.... je l'aurai!!!!!! Smile

mininours, ta proposition m'avait echappée, mais alors là, rien ne me ferait plus plaisir!!! je pense me debrouiller en couture, et j'essaierais volontiers.... Very Happy
joelle77

Ville ou Région: Sollies Pont Var

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 9:50    Sujet du message: Help peinture Répondre en citant

Mad Ce week end j'ai voulu tenter l'expérience de la maison faite en calendrier, mais après 3 couches de Gesso et deux couches de finition toutes les dates et écriture des calendriers ressortent, ça donne même l'impression d'un relief.
Bref un week end de prise de tête.
Merci d'avance de votre aide.
Joelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choubertine

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Joelle! et si tu recouvrais de papier plutot? un papier un peu épais?
perso j'ai eu de la chance et suis tombée sur des calendriers qui etaient tout blanc d'un coté... mais l'autre coté, imprimé, je vais le recouvrir , ça sera plus simple....
joelle77

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 10:37    Sujet du message: C'est une idée Répondre en citant

Effectivement, mais j'ai peur que le papier se gondole avec l'humidité de la peinture.
Joelle
Choubertine

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout depend de ce que tu veux faire, mais ça peut etre un papier déjà coloré ou imprimé que tu pourrais coller? ça t'eviterait la case "peinture".....
Jimena

Ville ou Région: Valencia (Espagne)

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 1:26    Sujet du message: MERCI Féérie Répondre en citant

Oui, vraiment : un très GRAND MERCi à Féérie pour ses explications de petite maison.
Moi aussi je me suis lancée et ça avance bien. J'ai hâte de continuer...
http://francoise1111.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
fée erie

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou joelle77, moi aussi après mes 3 ou 4 couches de gesso on voyait un peu les écritures en relief de mes calendriers ! J’ai passée par dessus pour l’extérieur 2 couches de peinture (spécial cuisine elle est assez épaisse) et on me voit plus du tout les écritures !
Pour l’intérieur j’ai coller du papier !

J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ta maison Jimena, j’ai hâte de voir la suite !
joelle77

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 7:44    Sujet du message: Bonne idée Répondre en citant

Merci du conseil, je vais essayé avec la peinture pour cuisine, pour l'intérieur j'avais aussi prévu du papier.
Merci et bonne journée
joelle
guernevic

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Week-end constructif !
J'ai repris les travaux de la petite maison, mais il y a encore beaucoup de choses à faire ... Rolling Eyes
Avez-vous des idées pour la couleur du toit ?
fée erie

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de faire des test pour la couleur du toit! Mon mur extérieur est jaune, donc je pense qu'un toit de couleur assez foncée serait pas mal! (j'essai des melange de plusieurs marron, sienne, chocolat) Je te montrerais ce que ça donne!
guernevic

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Fée Erie ! mais un peu "perso", j'avoue, j'hésite pour la mienne, toit beaucoup plus clair ou encore plus foncé que mes murs ? tous les avis seront bienvenus !
fée erie

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une technique sympa pour faire un toit en ardoise!
http://www.miniland.ca/SlateRoof.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Trucs et Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: