Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Swap et Tépakap

Cadeaux du concours Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:31    Sujet du message: Cadeaux du concours Répondre en citant

Ca y est, ils sont tous partis ce matin !

Hier, ma fille Alice a fait le tirage au sort, puis j'ai préparé les paquets. Quand je suis partie pour la poste, à pied, ce matin, j'avais mon caddie de marché plein à ras bord de paquets et d'enveloppes, et un sac en plus pour un paquet plus gros que les autres.

C'était très émouvant pour moi d'avoir toutes ces merveilles entre les mains, quand je les ai découvertes d'abord, puis pour les séances photo, et enfin pour la préparation des paquets.

Envoyez-moi un mail dès que vous recevez votre paquet (ou votre enveloppe ; il y a de petites choses minces), pour me rassurer. Je vous dirai à qui vos objets ont été envoyés.

Quand tout le monde aura reçu son paquet, je publierai les photos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Elizabeth

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah quelle impatience!!Merci encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

YOUPI ! Very Happy je t'imagines bien ! je suis impatiente et ma fille aussi !

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Frammy

Ville ou Région: Hauts de Seine

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Micki !
Tu as du faire rêver bien des petits et des grands au passage !
Moi aussi je suis impatiente de découvrir mes lots et le swap.
C'est super et ainsi tous les participants pourront conserver un souvenir de ce concours.
J'ai hâte de voir toutes les photos ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nic

Ville ou Région: landes

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

super prssée de reçevoir mon swap!!!! c'est génial un concours où tous le monde gagne! Smile))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
infimini

Ville ou Région: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Micki pour avoir été aussi vite!!! Tu as du imaginer notre impatience à découvrir les créations des uns et des autres!!! Je suis contente et impatiente comme à la veille de Noël!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vavicy63

Ville ou Région: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Micki et bonjour tout le monde,

je viens de reçevoir mon swap, il s'agit d'une petite scène représentant des légumes en train de se faire couper en tranches, c'est un peu "gore" non!! Twisted Evil Rassure- toi macri, j'ai éprouvé bien plus de plaisir que de peur en découvrant ta miniature, merci beaucoup! Very Happy Je tiens à la garder précieusement.
Merci aussi à toi Micki pour ton message plein de gentillesse et de reconnaissance, j'ai moi aussi hâte de te rencontrer, Betty me dit tant de bien de toi!
Génial le clin d'oeil à Miniaturama avec la bouteille de jus de fruit, encore un précieux souvenir du concours...
Bien amicalement,
Valérie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elizabeth

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah la chance!! Moi ce ne sera pas pour aujourd'hui!
Joc

Ville ou Région: Tours 37

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

4 novembre, jour de suspence,
Very Happy je viens de recevoir mon swap et c'est un joli petit ensemble tricoté d'Infimini ainsi qu'un petit plus de la part de Micki.

Joc
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé ! J'ai reçu le swap moi aussi Very Happy ! Un adorable ensemble petit sac et chapeau de Toulouze, trop mignon bisous Merci Toulouze, j'adore ! Et merci Micki pour le gentil petit mot et la bouteille de jus de fruit vitaminé (pas du luxe les vitamines, en cette période Laughing Laughing Laughing) commémorative des 10 ans du site Very Happy
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi reçu!
Je suis en extase..., et toute la famille le trouve génial; c'est un super plateau de fromages accompagné d'un pain et de pâtisseries. je me régale!
C'est en provenance des ateliers de Joc, avec aussi le "bonus vitaminé Miniaturama".
Merci Joc, merci Micki!
mamoon427

Ville ou Région: STAINS 93

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:13    Sujet du message: petit cadeau Répondre en citant

C'est noël avant l'heure ! je suis impatiente de voir le facteur Crying or Very sad il n'est toujours pas passé a la boite aux lettres.

Merci Micky pour ton travail tu mérites la médaille d'or .
Denise Court

Ville ou Région: Montbrison 42

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi j'ai reçu ce matin le petit colis de Micky. Et j'ai eu le plaisir de recevoir un superbe petit chapeau et son support ainsi que le carton a chapeau . Et devinez de qui ? De Moogiscath une des meilleures d'entre nous.
merci beaucoup, ce superbe cadeau va prendre place dans une vitrine en gestation. Et merci a toi aussi micky pour ton petit mot si gentil ainsi que pour la bouteille vitaminée.
india
Elizabeth

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça y'est!!!!!
J'ai eu un banc épousstouflant, une ravissante étagère et une mignone bouteille de jus de fruit!
Merci Frammy et Micki Wink

Dernière édition par Elizabeth le Mer Nov 05, 2008 19:24; édité 1 fois
mamoon427

Ville ou Région: STAINS 93

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 14:20    Sujet du message: cadeau Répondre en citant

moi aussi c'est arrivé ce matin Et que c'est beau .
Dans une petite boite en plastique une petite carte " For you " une autre "lorsque l'enfant parait ...."
a l'intérieur une corbeille ovale rose remplit de produits pour bébé .
Mais c'est pas tout dans une petite boite en carton j'ai découvert un ensemble culotte, pull, barboteuse et 2 d'adorable petits chaussons beige. Et tout cela viens de NIC .
Sans compter la bouteille de pur jus de Micky.
Merci Nic, Merci Micky c'est super beau . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Swap et Tépakap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: