Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Swap et Tépakap

RESULTATS DU CONCOURS Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 11:35    Sujet du message: RESULTATS DU CONCOURS Répondre en citant

Lien vers la page du concours : http://www.miniaturama.com/fr/content/view/120/30/

--------

Le nombre de votants a été de 86. Le nombre de personnes aptes à voter devait être de 250 à 300. Le taux de participation a donc été d'environ 30%.

1er prix : Mooghiscath
41 voix sur 86 soit 47,7%

2ème prix : Frammy
18 voix sur 86 soit 20,9%

3ème prix : Infimini
14 voix sur 86 soit 16,3%

4ème : Vavicy63
5 voix sur 86 5,8%

5ème : Denise Court
3 voix sur 86 soit 3,5%

6èmes : Toulouze et Nic
2 voix 86 soit 2,3%

8ème : Mamiblue
1 voix sur 86 soit 1,1%

Puis Kuisinette, Elizabeth, Macri, Joc, Mamoon
0 voix

Messages accompagnant les votes
Les votes ont souvent été accompagnés d'un petit mot, auquel je n'ai pas souvent répondu, mais qui m'a toujours fait plaisir. Quelques nouvelles de ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum, un petit commentaire sur les vitrines...

Le commentaire le plus fréquent a été (je le dis avec mes mots) "Il m'a été très difficile de choisir, mais je vote Mooghiscath, parce que son atelier me rappelle le mien, avec tout son bazar." Voilà le coup de génie de Mooghiscath ! Wink

J'ai souvent lu aussi une mention spéciale pour les cartons de déménagement de Mamoon, qui a signé avec humour sa vitrine inachevée.

Mais il y aussi eu des remarques sur les autres vitrines, les ambiances, les bonnes idées, certains détails.

Merci à tous pour vos messages vivants !

Les vitrines sans voix
Ce n'est pas parce qu'on a reçu 0 voix qu'on est nul. Tout le monde a été très bon, y mettant tout son coeur, et étant parfois coincé par le temps. Dans chaque vitrine, il y a un régal pour les yeux. Le choix est toujours cruel, et les votants me l'ont bien dit.

Distribution des lots et des swaps
Nous avons 13 lots. Mooghiscath en recevra 6, Frammy 4 et Infimini 3. Nous allons faire un tirage au sort.

Nous avons 14 swaps, grâce à la généreuse participation de Sandman, qui voulait au départ participer avec une vitrine, et avec un lot, mais qui n'a pas eu le temps. Il a tenu toutefois à participer au swap. Merci Sandman !

Les swaps seront également attribués par tirage au sort, en veillant à ce qu'une même personne ne reçoive pas deux objets (swap+lot) du même auteur, et à ce que les échanges ne se fassent pas deux à deux : votre swap sera envoyé à quelqu'un, et vous recevrez un swap de quelqu'un d'autre.

Page du concours
Je vais ajouter très vite les résultats sur la page. Puis j'ajouterai les liens vers les sites personnels des créateurs, ou des commentaires directement sur leur page sur Miniaturama.

Nous ajouterons aussi des photos de la suite des vitrines inachevées.

Et des liens vers des vitrines sur le même thème, mais qui n'ont pas participé au concours.

Envoyez-moi vos photos et vos liens !

Merci !!!
Merci à tous pour votre participation !

Merci pour avoir mis du temps et de l'énergie créatrice dans les vitrines, les lots et les swaps !

Merci aux votants d'avoir pris le temps de regarder en détail, de réfléchir, de choisir, d'écrire !

Merci à tous pour cette belle aventure !

-----------

Lien vers la page du concours : http://www.miniaturama.com/fr/content/view/120/30/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Denise Court

Ville ou Région: Montbrison 42

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi Micky d'avoir organisé ce coucours, d'avoir pris du temps pour recuperer tout les lots, et d'avoir tout mis en ligne.
C'est vrai que le choix était difficile, car tous nos atelier étaient fait avec passion
Je remercie celles qui ont voté pour moi
india
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre les résultats et :
Je suis émue :oops Embarassed Embarassed : ...............

Merci Very Happy Very Happy .C'est la première fois que je participe à un concours en miniature .Je suis surtout contente que vous vous soyez identifiés dans cette vitrine que je souhaitais la plus fidèle à la réalité , car c'était mon objectif .Ce fut pour moi un réel plaisir et défi de créer cet atelier au 1/12 ou je passe énormément de temps car je m'y sens bien malgrè tout mon bazar , c'est vraiment mon chez moi Laughing !!! heu ..je vous rassure les autres pièces de la maison ne sont pas comme cela Wink ..... C'est aussi la première fois que je fabriquais des objets actuels car vous le savez j'ai plutôt une affinité pour le rétro .
Merci à Micki pour l'organisation et son investissement et à ce site sur lequel je suis inscrite depuis 1 an .Il m'a permis de m'ouvrir aux autres et de partager ma passion .
Bravo à tous les participants pour leur créations

C'est génial , c'est noël avant l'heure , je vais avoir pleins de cadeaux Razz Very Happy
A bientôt pour de nouvelles aventures Idea

Amicalement

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 15:45    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Sincères félicitations à Toi et toutes les autres participantes Laughing . Le sujet était vraiment original et plein de surprises Wink , amicalement, Dominique
Finette

Ville ou Région: Toulouse

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO à notre grande gagnante et félicitations à tout le monde pour votre investissement dans ce concours!
fabie

Ville ou Région: vosges

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Mooghiscath et bravo a tout le monde en fait tout tait super bien fait et il a été très dur de choisir pour ma part j'ai voté pour ce qui se rapprochais le plus de moi.

En tout cas sacré boulot de miniaturisation.

Ah mon site a changer d'adresse merci de changer vos liens
http://pagesperso-orange.fr/fabimini/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
kuisinette

Ville ou Région: Saint Projet

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo moogishcath ! Ton premier prix était largement mérité !
Et bravo à toutes !

http://amatine.meilleurforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cadine

Ville ou Région: VOIRON 38

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une grand bravo à la gagnante et à toutes les autres pour ces merveilles!!! surtout pour avoir réussi à avoir tenu le challenge!!!
puis un grand merci à Micki de l'avoir organisé.
miniframboise

Ville ou Région: yonne

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Catherine!

1er prix amplement mérité!

Ce fut quand même très dur de choisir...mais ton "bazar" était trop séduisant....!!

Bravo à toutes! Very Happy
et toujours mon site:
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Minipuike

Ville ou Région: Essonnes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou au passage pour vous dire que je trouve vraiment génial, ce concours. Aussi bien le fait d'avoir eu l'idée ainsi qu'évidement: les réalisations.
Chapeau!
http://peintramateur.blog4ever.com/blog/index-257770.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Denise Court

Ville ou Région: Montbrison 42

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed j'ai oublié de féliciter Mooghicath. bravo a toi et c'est vrai que c'est largement mérité. Et bravo a toutes les autres aussi
india
nic

Ville ou Région: landes

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

mille bravo à toutes pour vos superbes vitrines et un million de merci à ceux qui ont voté pour moi. je suis super flattée!!! Razz
honnêtement, vu la qualité de certaines vitrines, c'est vraiment une grande surprise et une immense joie pour moi d'avoir été choisie par quelqu'un?! Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
infimini

Ville ou Région: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo à Micki pour tout le travail fait depuis le départ jusqu'à aujourd'hui, pour sa disponibilité, sa patience et tout et tout... Puis bien sûr encore un grand bravo à toutes les participantes et aux votantes! C'est vrai que lorsqu'on regarde toutes ces vitrines, on imagine le temps de travail que ça représente!!!
Et enfin, un grand merci pour ceux qui ont aimé ma vitrine, ça me fait très plaisir et je suis vraiment touchée!!! Embarassed
A quand le prochain concours Micki? Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et félicitations Catherine bisous ! Et je confirme que son atelier au 1/12° ressemble vraiment pour de vrai à celui au 1/1 que j'ai vu ! Son travail est superbe. Bravo et félicitations également à Frammy, Infimini, Vavicy63, Denise Court, Toulouze et Nic Very Happy Merci à la personne qui a voté pour moi Very Happy Bon on va terminer le discours de remise des "Oscars" Laughing Laughing Laughing Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette vitrine Very Happy
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous , j'avais oublié Hi...Hi...

Bon , même si il est virtuel !

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Swap et Tépakap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: