| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micki Site Admin

Inscrit le: 21 Nov 2001 Messages: 2639 Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 11:35 Sujet du message: RESULTATS DU CONCOURS |
|
|
Lien vers la page du concours : http://www.miniaturama.com/fr/content/view/120/30/
--------
Le nombre de votants a été de 86. Le nombre de personnes aptes à voter devait être de 250 à 300. Le taux de participation a donc été d'environ 30%.
1er prix : Mooghiscath
41 voix sur 86 soit 47,7%
2ème prix : Frammy
18 voix sur 86 soit 20,9%
3ème prix : Infimini
14 voix sur 86 soit 16,3%
4ème : Vavicy63
5 voix sur 86 5,8%
5ème : Denise Court
3 voix sur 86 soit 3,5%
6èmes : Toulouze et Nic
2 voix 86 soit 2,3%
8ème : Mamiblue
1 voix sur 86 soit 1,1%
Puis Kuisinette, Elizabeth, Macri, Joc, Mamoon
0 voix
Messages accompagnant les votes
Les votes ont souvent été accompagnés d'un petit mot, auquel je n'ai pas souvent répondu, mais qui m'a toujours fait plaisir. Quelques nouvelles de ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum, un petit commentaire sur les vitrines...
Le commentaire le plus fréquent a été (je le dis avec mes mots) "Il m'a été très difficile de choisir, mais je vote Mooghiscath, parce que son atelier me rappelle le mien, avec tout son bazar." Voilà le coup de génie de Mooghiscath !
J'ai souvent lu aussi une mention spéciale pour les cartons de déménagement de Mamoon, qui a signé avec humour sa vitrine inachevée.
Mais il y aussi eu des remarques sur les autres vitrines, les ambiances, les bonnes idées, certains détails.
Merci à tous pour vos messages vivants !
Les vitrines sans voix
Ce n'est pas parce qu'on a reçu 0 voix qu'on est nul. Tout le monde a été très bon, y mettant tout son coeur, et étant parfois coincé par le temps. Dans chaque vitrine, il y a un régal pour les yeux. Le choix est toujours cruel, et les votants me l'ont bien dit.
Distribution des lots et des swaps
Nous avons 13 lots. Mooghiscath en recevra 6, Frammy 4 et Infimini 3. Nous allons faire un tirage au sort.
Nous avons 14 swaps, grâce à la généreuse participation de Sandman, qui voulait au départ participer avec une vitrine, et avec un lot, mais qui n'a pas eu le temps. Il a tenu toutefois à participer au swap. Merci Sandman !
Les swaps seront également attribués par tirage au sort, en veillant à ce qu'une même personne ne reçoive pas deux objets (swap+lot) du même auteur, et à ce que les échanges ne se fassent pas deux à deux : votre swap sera envoyé à quelqu'un, et vous recevrez un swap de quelqu'un d'autre.
Page du concours
Je vais ajouter très vite les résultats sur la page. Puis j'ajouterai les liens vers les sites personnels des créateurs, ou des commentaires directement sur leur page sur Miniaturama.
Nous ajouterons aussi des photos de la suite des vitrines inachevées.
Et des liens vers des vitrines sur le même thème, mais qui n'ont pas participé au concours.
Envoyez-moi vos photos et vos liens !
Merci !!!
Merci à tous pour votre participation !
Merci pour avoir mis du temps et de l'énergie créatrice dans les vitrines, les lots et les swaps !
Merci aux votants d'avoir pris le temps de regarder en détail, de réfléchir, de choisir, d'écrire !
Merci à tous pour cette belle aventure !
-----------
Lien vers la page du concours : http://www.miniaturama.com/fr/content/view/120/30/ |
|
|
Denise Court

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 603 Ville ou Région: Montbrison 42
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi Micky d'avoir organisé ce coucours, d'avoir pris du temps pour recuperer tout les lots, et d'avoir tout mis en ligne.
C'est vrai que le choix était difficile, car tous nos atelier étaient fait avec passion
Je remercie celles qui ont voté pour moi
india |
|
|
mooghiscath

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1108 Ville ou Région: Seine et marne
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je découvre les résultats et :
Je suis émue :oops : ...............
Merci .C'est la première fois que je participe à un concours en miniature .Je suis surtout contente que vous vous soyez identifiés dans cette vitrine que je souhaitais la plus fidèle à la réalité , car c'était mon objectif .Ce fut pour moi un réel plaisir et défi de créer cet atelier au 1/12 ou je passe énormément de temps car je m'y sens bien malgrè tout mon bazar , c'est vraiment mon chez moi !!! heu ..je vous rassure les autres pièces de la maison ne sont pas comme cela ..... C'est aussi la première fois que je fabriquais des objets actuels car vous le savez j'ai plutôt une affinité pour le rétro .
Merci à Micki pour l'organisation et son investissement et à ce site sur lequel je suis inscrite depuis 1 an .Il m'a permis de m'ouvrir aux autres et de partager ma passion .
Bravo à tous les participants pour leur créations
C'est génial , c'est noël avant l'heure , je vais avoir pleins de cadeaux
A bientôt pour de nouvelles aventures
Amicalement _________________ Mooghiscath
Blog en plus :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/ |
|
|
dominique

Inscrit le: 24 Nov 2001 Messages: 706 Ville ou Région: sud-ouest
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 15:45 Sujet du message: Concours |
|
|
Sincères félicitations à Toi et toutes les autres participantes . Le sujet était vraiment original et plein de surprises , amicalement, Dominique |
|
|
Finette
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 568 Ville ou Région: Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
BRAVO à notre grande gagnante et félicitations à tout le monde pour votre investissement dans ce concours! _________________
Finette |
|
|
fabie

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
bravo Mooghiscath et bravo a tout le monde en fait tout tait super bien fait et il a été très dur de choisir pour ma part j'ai voté pour ce qui se rapprochais le plus de moi.
En tout cas sacré boulot de miniaturisation. _________________ Fabie
Ah mon site a changer d'adresse merci de changer vos liens
http://pagesperso-orange.fr/fabimini/
*********************************** |
|
|
kuisinette

Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 411 Ville ou Région: Saint Projet
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo moogishcath ! Ton premier prix était largement mérité !
Et bravo à toutes ! _________________ Imagine, réfléchit, fait le! |
|
|
Cadine
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 516 Ville ou Région: VOIRON 38
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Une grand bravo à la gagnante et à toutes les autres pour ces merveilles!!! surtout pour avoir réussi à avoir tenu le challenge!!!
puis un grand merci à Micki de l'avoir organisé. _________________ Cadine |
|
|
miniframboise

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Catherine!
1er prix amplement mérité!
Ce fut quand même très dur de choisir...mais ton "bazar" était trop séduisant....!!
Bravo à toutes!  _________________ Françoise
"Rien ne se perd, tout se transforme"
http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/ |
|
|
Minipuike

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 306 Ville ou Région: Essonnes
|
|
|
Denise Court

Inscrit le: 26 Aoû 2002 Messages: 603 Ville ou Région: Montbrison 42
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié de féliciter Mooghicath. bravo a toi et c'est vrai que c'est largement mérité. Et bravo a toutes les autres aussi
india |
|
|
nic
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
mille bravo à toutes pour vos superbes vitrines et un million de merci à ceux qui ont voté pour moi. je suis super flattée!!!
honnêtement, vu la qualité de certaines vitrines, c'est vraiment une grande surprise et une immense joie pour moi d'avoir été choisie par quelqu'un?!  _________________ amitiés
nic  |
|
|
infimini

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 531 Ville ou Région: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo à Micki pour tout le travail fait depuis le départ jusqu'à aujourd'hui, pour sa disponibilité, sa patience et tout et tout... Puis bien sûr encore un grand bravo à toutes les participantes et aux votantes! C'est vrai que lorsqu'on regarde toutes ces vitrines, on imagine le temps de travail que ça représente!!!
Et enfin, un grand merci pour ceux qui ont aimé ma vitrine, ça me fait très plaisir et je suis vraiment touchée!!!
A quand le prochain concours Micki?  |
|
|
mamiblue

Inscrit le: 09 Fév 2002 Messages: 3999 Ville ou Région: IDF et Bourgogne
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bravo et félicitations Catherine ! Et je confirme que son atelier au 1/12° ressemble vraiment pour de vrai à celui au 1/1 que j'ai vu ! Son travail est superbe. Bravo et félicitations également à Frammy, Infimini, Vavicy63, Denise Court, Toulouze et Nic Merci à la personne qui a voté pour moi Bon on va terminer le discours de remise des "Oscars" Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette vitrine  _________________ http://amatine.meilleurforum.com/
-----------------------------------------
INSCRIVEZ-VOUS à la géolocalisation :
http://mappemonde.net/bdd/Miniaturama/inscription.html |
|
|
mooghiscath

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 1108 Ville ou Région: Seine et marne
|
|
|
|