Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

images....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minipuike

Ville ou Région: Essonnes

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 20:30    Sujet du message: images.... Répondre en citant

Bonjour, je suis sans doute loin d'être le premier à poser cette même question, mais tant pis, je me lance quandmême:
Y'aurait-il pas moyen de trouver une façon plus simple et plus rapide d'insérer une photo.
J'ai fais un éssais d'insérer l'image suivante en me fiant aux instructions et je n'obteint malheureusement qu'une image réduite à la taille d'un avatar.
Aurait-il fallu que je la rédimensionne d'abbord avant de la soumettre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christine86

Ville ou Région: 25 km sud Poitiers

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Minipuike,

Rolling Eyes Je ne comprends pas ce qui te gêne dans la taille de ton image (qui est d'ailleurs splendide Wink ) car quand on clique dessus on peut la voir en grand.
Question Question
A +
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kuisinette

Ville ou Région: Saint Projet

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai encore jamais mise de photos sur le site, mais pourquoi tu ne ferais pas un blog ?
Cela permettrai de voire toutes tes photos d'un coup et d'y revenir quand bon nous semble...
En tout cas bonne continuation l'extérieur du café de Germaine est magnifique.
Bravo

http://amatine.meilleurforum.com
Minipuike

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arf'veuillez m'excuser. Je suis un peu perdu sur ce forum, et je sais qu'il est très désagréable de répondre à quelqu'un qui ensuite, ne donne plus du tout de nouvelles mais je ne me rappelais même plus à quel endroit j'avais posté. Shocked
Et c'est seulement aujourd'hui que je réalise que l'on puisse voir l'image en grandeur nature en cliqaunt dessus.
( quand je vous dit que je ne suis pas doué.....)
Et bien sur ce, je vais m'entrainer un peu à poster des images. Quel est le forum le plus adapté pour vous montrer d'autres images sur mon "Bistrot"?
A bientôt j'éspères( si je ne me perds pas en route...)
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Minipuike a écrit:
Quel est le forum le plus adapté pour vous montrer d'autres images sur mon "Bistrot"?

Si tu as un blog ou un site avec des nouveautés, il faut mettre l'info dans le sous forum "Actualité des sites de miniatures".
Si tu crée un blog ou un site, ajoute son adresse dans ton profil et il apparaitra en lien sous tous tes messages.

Il est toujours possible de poster des images de grande taille sur le forum mais c'est gênant pour ceux qui ont une connection internet lente, et ça déforme les pages du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
kuisinette

Ville ou Région: Saint Projet

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais qu'un blog nous permettrais d'aller voir plus souvent tes photos au lieu de les chercher dans les pages du forum !
Avec le virus de la miniature, j'ai attrapé celui de l'informatique, cela varie encore plus les plaisirs ! Wink

http://amatine.meilleurforum.com
Minipuike

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:24    Sujet du message: et bien... Répondre en citant

Merci de vos réponses. Je suis plus doué de mes mains qu'en matière d'informatique mais dés que j'aurais un peu de temps libre, j'éssaierais de me pencher sur la création d'un blog.
En attendant, je vais déjà preparer quelques images sur ce que j'ai fait et sur ce que je compte faire.
A bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: