Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

Problème avec la recherche...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lalie_d

Ville ou Région: Silly, Belgique

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 13:31    Sujet du message: Problème avec la recherche... Répondre en citant

Décidément, je ne dois pas être douée! Chaque fois que j'essaie une recherche, je tape ce que je veux chercher puis je clique sur recherche et bingo, ça ne marche pas. Pourtant, je suis bien connectée, je clique bien sur recherche dans le haut de la bannière Miniaturama.... Sad Comprends pas moi.... Shocked

Quelqu'un peut-il m'aider??????

Mon autre blog...
http://bidou.oldiblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens d'essayer une recherche et bingo cela marche pour moi.
le problème ne vient pas apparement du site. J'arrive bien aux sujets demandés par rapport à ma recherche.
comprend pas que cela ne marche pas pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, ça vient bien de Miniaturama, ou de Google, ou du mélange des deux... Il y a bug sur bug, de plusieurs sortes. Ca ne marche décidément pas bien, ce truc.

Il faut réessayer plus tard et normalement ça devrait re-marcher. Tu peux essayer aussi avec un autre navigateur, si tu en as plusieurs en service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
lalie_d

Ville ou Région: Silly, Belgique

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai cru que je devenais complètement folle! J'ai essayé bien 15 fois hier avec toute sorte de mots et je n'arrivais à rien, je réessaie aujourd'hui alors!
Merci Micki!!!

Mon autre blog...
http://bidou.oldiblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DANYMINI

Ville ou Région: LA HULPE (BELGIQUE)

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problème, je suis connectée puis j'écris le mot dans recherche et bien ça ne fonctionne pas ouinnn ouinnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joc

Ville ou Région: Tours 37

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin la recherche marchait, il faut utiliser la recherche au milieu entre "Votre profil" et "Archives", et pas la recherche en haut à droite.

Joc
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joc, tu as un onglet "recherche" entre "votre profil" et "archives" ? Tu es sûre ?

J'en profite au passage pour vous rappeler que "Archives" ne fait les recherches que dans l'ancien forum, pas dans celui sur lequel nous sommes actuellement.
Joc

Ville ou Région: Tours 37

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument, mais moi j'ai l'ancienne présentation (fond orange)

Joc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: