Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

deuxième tentative
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minipuike

Ville ou Région: Essonnes

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 20:36    Sujet du message: deuxième tentative Répondre en citant

j'ai donc éssayé de résoudre le "problème" en redimensionnant l'image pour qu'elle ne dépasse pas le 40 ko...
voyons voir....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kuisinette

Ville ou Région: Saint Projet

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as résolue ton problème, mais tu en as créé un autre : J'aimerai voir le reste !!!! Crying or Very sad
La photo est top, la scène très réaliste... mais qu'est-ce qu'elle met l'eau à la bouche !
J'espère que tu pourras nous en mettre d'autres!
A bientôt

http://amatine.meilleurforum.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grande_seve

Ville ou Région: La Bégude de Mazenc près de Montélimar

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Rôôôô moi aussi je voudrais bien voir la scène entière...
^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Finette

Ville ou Région: Toulouse

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air super!
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux envoyer de grandes images sur imageschack du moment qu'elles n'apparaissent qu'en vignettes sur le forum.
Si le site hébergeur ( imageschack ) les refuse en disant qu'elles sont trop lourdes, c'est peut être parce que tu les a enregistrées sur ton ordi en format bitmap. Il les enregistrer en Jpeg; ça prend 8 ou 10 fois moins de place et de grandes images en Jpeg sont parfaitement acceptées sur les ébergeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas où est ton problème. Dans ton premier message, c'était parfait : une vignette sur le forum (c'est exactement ce qu'il faut) qui donne une grande image quand on clique dessus. C'est parfait, exactement ce qu'il faut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: