Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel

pastilles autocollantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Mar Juil 19, 2016 9:29    Sujet du message: pastilles autocollantes Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Au SIMP, j'ai acheté les petits meubles de Béatrice THERIUS au 1/48eme.
J'ai réalisé une maison dans une boite en bois .
Afin de l'ammenager proprement je cherche des petites pastilles autocollantes double face.
Où puis-je trouver cela?
Merci

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fangéo

Ville ou Région: A.H.P

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2016 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Caty,
Tu peux découper ce dont tu as besoin dans du collant double face de magasin de bricolage, ca revient moins cher...,ou alors pâte à fixe.
N'oublie pas de nous montrer ta réalisation 😉
A bientôt.
fangéo.
pins6363

Ville ou Région: CHAMPAGNE ARDENNES

MessagePosté le: Mer Juil 20, 2016 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

coucou d'Arcis sur Aube, je déconseille la pate a fixe, Béatrice vend un genre de cire pour coller les objets
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
minimandu44

Ville ou Région: Saint Nazaire

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, on trouve facilement dans les magasins de modélisme des "pads" stickers autocollants adhésifs double face 3M, perso je les utilise régulièrement dans mes diverses création cars leur puissance adhésive et leur durabilité est vraiment impréssionnante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: