Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Découvertes

SIMP message de Christine VOIRIN sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2017 16:24    Sujet du message: SIMP message de Christine VOIRIN sur Facebook Répondre en citant

Nous avions annoncé il y a quelques semaines un rapprochement entre le Salon Toymania et le SIMP, pour diverses raisons, j’ai renoncé à ce projet et suivi d’autres pistes.
Pour poursuivre l’aventure, je me suis rapprochée d’une passionnée de miniatures, qui organise avec beaucoup de professionnalisme depuis 6 ans un salon de miniatures : Adriana Millot.
Notre objectif et nos motivations sont identiques. Son équipe reprend l’organisation pour cette nouvelle édition avec le même souci de qualité et la volonté de maintenir ce rendez-vous pour les collectionneurs et les passionnés. .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine77

Ville ou Région: CESSON 77

MessagePosté le: Sam Juil 29, 2017 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Roserhé.
Dans un autre message FB elle a même rajouté des précisions rejouissantes:
SIMP
Nouvelle édition

Dimanche 10 Juin 2018
de 10h à 17h00

CITE INTERNATIONALE UNIVERSITAIRE DE PARIS
Fondation Biermans-Lapôtre
7 boulevard Jourdan
75014 Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2017 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2017 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonnes initiatives, très intéressant.
Donc félicitations, mais hélas, trop loin de chez moi pour que je puisse y aller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2017 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça, c'est une bonne nouvelle.
J'ai déjà bloqué mon Dimanche 10 Juin 2018.
De Tours, j'ai 2 heures de route.

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: