Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Bienvenue au village !

Expo 2017 à Colmar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micki
Site Admin
Site Admin

Ville ou Région: Toulouse+Lyon+Auvergne

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 18:18    Sujet du message: Expo 2017 à Colmar Répondre en citant

Chers Miniaturamois,

Nous vous proposons cette année de nous retrouver au Salon de Modélisme de Colmar (68).

D'après ViaMichelin, Colmar est à environ 6 heures de Paris et 5 heures de Bruxelles.

Dan, Framboise et moi serons présents, avec bien sûr la plage, le chantier naval, la maison des oiseaux, le camping, le tramway, et j'en passe ! Il y aura des nouveautés !

Qu'en dites-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Sandman

Ville ou Région: pyrenées atl

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2017 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Hélas, beaucoup trop loin pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
dan

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2017 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux et celles qui ne pourront pas être présents, mais qui aimeraient présenter leur maison, je propose de faire une exposition de photots sur des trottoirs du village.

Voici l'idée du support des photos. Photos que vous pouvez m'envoyer par mail.

soffy

Ville ou Région: Ile de france, Le Perreux (94)

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2017 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

difficile a dire ... si je viens c'est en train donc peut être avec le kiosque a confiserie sauf si je trouve quelqu'un pour m’emmener en voiture (où qu'il est une fuite chez Dan et Odile pour faire venir mon mari Wink)
lescargote

Ville ou Région: Belgique

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2017 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah que cela me fera plaisir d'y participer et de vous revoir! J'espère de tout cœur avoir les forces nécessaires. Les dates sont bloquées dans mon agenda. Déjà merci pour cette organisation.

_________

http://ww7.fr/miniatures
Rosethé

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2017 8:16    Sujet du message: Expo 2017 à Colmar Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle , je serai ravie de faire la connaissance de plusieurs miniaturistes et de découvrir ce joli village en vrai !!!
Rendez-vous est pris !

Un peu de pub pour la ville :
Pour ceux et celles qui viendront de loin, prenez le temps de visiter les vieux quartiers de Colmar ainsi que "le village d'Hansi et son musée" ....
Des idées pour de futures miniatures Smile
rosethé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patmo

Ville ou Région: Loire-Atlantique Région nantaise

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

dan a écrit:
Pour ceux et celles qui ne pourront pas être présents, mais qui aimeraient présenter leur maison, je propose de faire une exposition de photots sur des trottoirs du village.

Voici l'idée du support des photos. Photos que vous pouvez m'envoyer par mail.

Bonjour tous, quel bonne idée les panneaux photos. Comme je ne pourrai probablement jamais aller aussi loin, cela me plairai bien d'être un peu avec vous via panneau photo. Wink
Que faut-il ? Quand faut-il? Comment ( quel format) faut-il.? ..

Maquettes et maisons : MiniManie
http://minimanie.blogspot.com
Vitrines : les Vitrines de MiniManie
http://patmominiatures.blogspot.com
dan

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Il faut une photo, numérique, à m'envoyer par mail (voir dans le profil) Ou 2, une de la façade, et une vue intérieure. Format paysage, plutôt. Quand? maintenant ou pus tard. C'est quelque chose qui peut ressortir pour chaque expo...

Dan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Bienvenue au village ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: