Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Swap et Tépakap

defi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 12:11    Sujet du message: defi Répondre en citant

bonjour

comme vous ne le savez surement pas notre association, Le Club de la Maison Miniature, organise 2 defis par an. Pas de recompense ni de classement, juste le plaisir de voir le resultat de nos cogitations et la realisation. Vous pouvez voir les precedents sur notre site.

Ce principe a ete lance par notre ancienne presidente sur la base de votre Tepakap.

Celui du mois de juin a laisse perplexe les membres y participant !! mais ca y est les idees fusent. 1 a termine le sien mais surprise!! seuls ses "amis" sur Instagram ont le privilege de le voir !!

le support : la cuillere pour doser le lait maternise (on peut couper, en utiliser plusieurs)

Rendez vous le 22 juin !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
magsim17

Ville ou Région: Nord-Pas De Calais

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2016 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder ça de plus près, ne sachant pas ce qu'est une cuillère à doser le lait maternisé (je n'ai pas d'enfant).

Je ne pourrais pas participer, je suis en pleine procédure de déménagement (achat et vente de maison), mais bon, c'est juste par curiosité, pour voir si j'aurais eu une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
bmbresler

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2016 15:07    Sujet du message: défi de la mesurette de lait maternisé Répondre en citant

ca y est les défis ont été dévoilés le 22 juin en présence d'une visiteuse méxicaine.

à voir sur
https://www.facebook.com/Le-club-de-la-maison-miniature-825279504210398/

le prochain est à réaliser à partir d'une bougie en forme de bouteille de champagne
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2016 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je voudrai bien voir le résultat de cette dosette dont je me sers pour faire mon café.
Je l'ai conservée de mon petit fils.
Mais je ne veux pas aller sur facebook.
Si qq1veut bien m'envoyer la photo?
Merci

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bmbresler

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2016 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Caty
je n'arrive pas a mettre de photos dans les messages

mercredi nous avons donne les photos au webmaster de notre site, il ne devrait pas tarder a les rendre visibles.

je peux t'envoyer un mms si tu me donnes ton tel portable (en prive)
ou encore je t'invite sur gigatribe

a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Swap et Tépakap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: