Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel

"magie des maisons de poupées" balcons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAF

Ville ou Région: Paris

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 18:48    Sujet du message: "magie des maisons de poupées" balcons Répondre en citant

Je cherche des éléménts d'une maison de poupée Del Prado parue en 2005, elle s'appelle "La magie des Maisons de Poupées"(c'est une maison blanche avec un toit d'ardoise à la Mansard et une serre sur le côté)
A l'époque je ne l'avais pas achetée en entier, mais seulement quelques éléments.
Ce que je cherche ce sont les balcons en fer que je suis en train de les monter sur une maison que j'ai créée. Hélas au cours de déménagements, j'ai perdu des éléments. Si l'un de vous avait quelques pièces cela m'aiderait bien. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MAF

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous rappeler la maison, j'ai une photo sur ce site http://jicolin.free.fr/fascicules.htm
c'est la 5ème en partant du haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parkbleiz

Ville ou Région: Gironde

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que j'en ai un... Reste à savoir où il est, après 3 déménagements ????

Je cherche ça et je te tiens au courant...

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
MAF

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,
moi aussi 3 déménagements : c'est dévastateur. Je ne comprends pas j'avais soigneusement tout emballé dans des cartons.
parkbleiz

Ville ou Région: Gironde

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2015 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est bien ça :

envoie-moi ton adresse par MP et je te l'envoie (pas avant vendredi, par contre...).

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
MAF

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2015 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci, je suis si contente. Il ne me manquera plus qu'un petit coté. Tu as exaucé le principal.
Je te joins en message privé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Je recherche un objet fait main ou du matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: