Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

déçue de chez déçue! Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe par ici ?! Shocked Enfin j'en ai une petite idée pour avoir discuté à Mandres avec Mooghiscath
Pour ma part, inscrite depuis longtemps je ne suis pas du genre à "brûler ce que j'ai adoré", je suis quelqu'un de fidèle en amitié et je reste donc fidèle au site de miniaturama sans lequel je n'aurais pas connu plein de copines super sympas, sans lequel je ne me serais jamais embarquée dans une aventure aussi passionnante que celle du village de Miniaturama-sur-Mer et sans lequel je n'aurais pas autant progressé dans ma pratique de la miniature Very Happy
Et comme l'a si bien dit Minivale :
Citation:
micki à raison miniaturama bouge, il y a des vagues, moi je continue de surfer, même si il y a des creux , je m'accroche a m'a planche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alice

Ville ou Région: sud paris Beauce

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Mamyblue !
Tout à fait d'accord, Laughing Et puis c'est comme dans les Grandes Histoires, d'Amour, de temps en temps, il y a des problèmes, mais cela nous rapproche ! Idea
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

je retire

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/

Dernière édition par mooghiscath le Dim Avr 01, 2012 17:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Juliette

Ville ou Région: Bourgogne et Alsace

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2011 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Je comprends que certaines réalisatrices (teurs) soient parfois déçues de voir le peu d'enthousiasme devant leurs réalisations mais ce n'est, à mon avis, pas par manque d'intérêt. De plus en plus, comme dans le bénévolat, on "donne" et on "prend", et cela paraît normal. Et je comprends votre frustration !
Je viens très peu souvent apporter mon avis ... peut-être par timidité parce que vous êtes bien au dessus de mes réalisations, et je ne dois pas être la seule. Pourtant, j'admire vos travaux, mais comment me permettrais-je de vous critiquer ?
Ce qui est sur, c'est que vous aidez d'autres personnes à franchir le pas en leur donnant un peu plus d'assurance.
Alors merci et, surtout, continuer.
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2011 20:12    Sujet du message: déçue de chez déçue! Répondre en citant

Juliette a écrit:
Bonjour à tous

Je viens très peu souvent apporter mon avis ... peut-être par timidité parce que vous êtes bien au dessus de mes réalisations, et je ne dois pas être la seule. Pourtant, j'admire vos travaux, mais comment me permettrais-je de vous critiquer ?
Ce qui est sur, c'est que vous aidez d'autres personnes à franchir le pas en leur donnant un peu plus d'assurance.
Alors merci et, surtout, continuer.
Laughing

Bonsoir,
Merci de votre message, juste ce petit mot pour dire qu'il faudrait redonner son vrai sens au mot "critique" même si certaines de nos maquettes vous paraissent accomplies,elles ne le sont pas forcément et surtout nous nous aidons pour qu'elles soient le mieux possible. Chacun a ses terrains de prédilection dans le domaine et en fait part aux intéressés. Choix des matériaux, des couleurs, de la disposition, des manques, des trucs en trop...Nous ADORONS les critiques, ce sont elles qui nous font avancer...et le plus souvent les critiques sont approuvées par un sourire si ce n'est un éclat de rire.Pour le moment je "boude" le forum, mais cela reviendra en temps et heure.Amicalement, Dominique
PS: un nouveau feuilleton ou deux ou trois ou dix, si je compte ceux des copines sont en ligne,lol Critiques bienvenues, hors, "oh qu'c'est beau!"Car ça, cela ne fait pas progresser! Wink

le blog: http://lesmainscalmesblog.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
guernevic

Ville ou Région: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre - un peu tard comme d'habitude - cette grande discussion …
Je fais sûrement partie de ceux qui se promènent et se délectent de ce forum … sans se manifester souvent. D'autant plus que je ne produis plus rien !
Je comprends que ce "voyeurisme" lasse, et pourtant, pourtant, tout le plaisir que l'on trouve est immense.
Si je compare Miniaturama à un forum connu de brodeuses, où quelques cheftaines mènent la danse … et la vie dure aux "non-dignes", je dirai seulement que c'est un bonheur ( merci qui ???)
Pourvu que ça dure ! vivent les feuilletons !
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francimini

Ville ou Région: correze

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien oui Dominique , parfois quand on ne peut que dire " hou que c'est beau " et qu'on pense enfoncer une porte ouverte , on se tait .
Pourtant on admire, on s'inspire , on refait les tutos ....et on progresse .
Alors merci pour la peine que vous prenez , toutes celles qui partagent leur savoir-faire et les imprimables.
Sachez que sans votre aide beaucoup de débutantes auraient été découragées , et qu'on passe du temps sur vos sites.
Alors pardon de ne pas vous l'avoir dit assez souvent .
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2015 14:38    Sujet du message: déçue de chez déçue Répondre en citant

Bonjour,
Plus de trois ans se sont passés et je viens de relire ce post suite à lecture d'un message posté sur le forum. Je réitère " CRITIQUE "n'est pas un terme péjoratif! Tout concepteur en a besoin pour progresser....
Quand au " MERCI "d'avoir fait plaisir à nos yeux, ils sont INDISPENSABLES aux créateurs....(sauf à la classe "ultra méga narcissique qui se satisfait par elle même)
Amicalement, Dominique Razz

le blog: http://lesmainscalmesblog.blogspot.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: