Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Découvertes

Produits spéciaux chez Picwic SE DEPECHER !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magsim17

Ville ou Région: Nord-Pas De Calais

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 11:12    Sujet du message: Produits spéciaux chez Picwic SE DEPECHER ! Répondre en citant

En ce moment, mais faut se dépêcher, car ça part vite, chez les Picwic qui ont un rayon création, des produits que l'on ne trouve pas habituellement.

Ainsi, ce matin, j'ai pu acheter de la Premo, de la Sculpey, de la translucent Sculpey, des éponges abrasives ou pollisseuses (je ne connais pas exactement le nom), etc.

Mais pas mal de couleurs étaient déjà parties, tu m'étonnes, il est rarissime qu'on trouve des marques comme ça ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Nanetska

Ville ou Région: Lot et Garonne

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ben dans le sud-ouest, on n'a pas de "picwic", je ne connaissais même pas le nom de cette enseigne !!!
Quelle chance en tous cas !
magsim17

Ville ou Région: Nord-Pas De Calais

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2014 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Picwic vend des jouets à la base, mais depuis quelques années, ils se sont (pour certains, car je pense que ce n'est peut-être pas tous les magasins, les plus grandes superficies doivent en être doté, je pense) dotés de quelques rayons créatifs (pour ce qui nous intéresse, habituellement, Fimo, porcelaine froide Wepam, depuis peu Chantilly Wepam, quelques moules, du vernis, etc.).

Et là, va savoir en quel honneur, car d'habitude on ne trouve pas ces marques dans les magasins IRL, ils avaient fait venir un arrivage d'autres marques (dont Sculpey et Premo).

Ici, c'est partie comme des petites pains et je n'ai pas eu accès aux couleurs les plus intéressantes, beaucoup de bacs vides.

Mais je voulais essayer, j'ai pris 1 pain de Sculpey et 1 de Premo (pour faire de la pâte à gâteau, ça sera tout bon, je pense), de la Sculpey liquide (paraît qu'elle est plus "laiteuse"), du vernis et 2-3 petites choses.

Il ya aussi une nouvelle pâte polymère (qu'on trouve chez Carrefour par chez moi du moins, je ne sais pas ailleurs), mais je ne sais pas si on la trouve partout car la société est dans le Nord il me semble, c'est Patati Patata.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci magsim pour l'info Picwic
je regarderai en haute savoie ou je suis en ce moment car je rentrerai trop tard pour en trouver a Melun (77)
pour la pate patati patata, j'en avais trouve au magasin Farfouille de Bretigny sur Orge (91) il y a 2 ou 3 ans
a bientot

magsim17 a écrit:
Picwic vend des jouets
Il ya aussi une nouvelle pâte polymère (qu'on trouve chez Carrefour par chez moi du moins, je ne sais pas ailleurs), mais je ne sais pas si on la trouve partout car la société est dans le Nord il me semble, c'est Patati Patata.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Découvertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: