Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Editions en fascicules

Fascicules " Créez et décorez votre maison de poupées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tabata

Ville ou Région: 13, rue des Sortilèges

MessagePosté le: Ven Sep 13, 2013 11:30    Sujet du message: Fascicules " Créez et décorez votre maison de poupées Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait ou suivrait régulièrement cette collection ou l'aurait commencée ?

Merci par avance de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
bmbresler

Ville ou Région: Solers (77)

MessagePosté le: Sam Sep 14, 2013 20:06    Sujet du message: Re: Fascicules " Créez et décorez votre maison de poupé Répondre en citant

bonsoir Tabata

j'ai recu les 3 derniers numeros (sur 80)
c'est une collection qui a bien plu a ma petite-fille
car la maison est en plastique et facile a monter. il n'y a rien d'autre a monter, construire ou peindre. cela peut etre decevant pour ceux ou celles qui aiment faire de leurs mains mais pour ma petite-fille c'etait parfait (je n'avais pas le temps -et je ne l'ai toujours pas- de lui faire)

que veux tu savoir d'autre ?

amities miniaturistes

Tabata a écrit:
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait ou suivrait régulièrement cette collection ou l'aurait commencée ?

Merci par avance de vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Lavimini

Ville ou Région: Saumur

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tabata!

J'avais lançé un sujet sur cette collection l'année dernière ,lors de la réédition :

http://miniaturama.webavenue.be/viewtopic.php?t=13658

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

J'ai toute cette collection et je cherche à la revendre.
Si quelqu'un est intéressé, ce sera avec grand plaisir.

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Editions en fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: