Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Améliorations

je suis perplexe...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 16:27    Sujet du message: je suis perplexe... Répondre en citant

Bonjour,

Comment des messages entiers ou partiels peuvent disparaître ? Dans le message modifié, il y a maintenant "dernier édition...date différente de l'envoi du message.

Peut-on supprimer notre message après l'avoir envoyer ?

Pat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
nounours2mart

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé que des messages disparaissent; les mystères de la toile !
Pour modifier un message une fois qu'il est envoyé, tu as en haut à droite un bouton editer. Tu cliques dessus pour refaire ton message.
Si tu veux l'enlever tu cliques sur la croix.
quand tu édites un message et que juste après quelqu'un en poste un, tu as une ligne tout en bas qui précise la nouvelle date et le nombre d'éditions.
J'espère que c'est bien ça que tu te posais comme question !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patmini13

Ville ou Région: Châteaurenard en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, on en apprend tous les jours !

Mais je reste toujours perplexe.

Pourquoi participer à un forum et poster des messages si c'est pour les supprimer en totalité ou partiellement après ?
Enfin, bref. Le mystère de l'être humain reste entier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
claude

Ville ou Région: alsace

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

ne serait-ce que pour corriger ses fautes de frappe ou d'orthographe (ça m'arrive de plus en plus souvent) la touche éditer est bien pratique
de plus, tu peux compléter une information ou la corriger si tu t'aperçois qu'elle est incomplète ou erronnée, ça m'arive également
ou encore, si tu t'aperçois aprés coup que tu as mal lu les posts précédents et qu'un membre a déjà répondu, tu supprimes ton message inutile..
il existe sans doute d'autres raisons tout aussi valables (répondre d'une manière qui peut être jugée blessante par d'autres, donner une information erronnée... ) pour supprimer totalement un message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Patmo

Ville ou Région: Loire-Atlantique Région nantaise

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2011 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, merci... je viens de comprendre.. Moi qui étais un peu contrite d'avoir taper (dans le message pour le peintre): ..au mettre, au lieu de ..au mètre ..je ne pensais pas pouvoir corriger...
eh bien voilà qui est fait. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: