Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Japonaiserie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Vents Du Monde

Ville ou Région: Bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 12:58    Sujet du message: Re: Japonaiserie Répondre en citant

dominique a écrit:
Bonjour,
Pour le coup c'est vous Infimini et Les vents du monde qui êtes rapides Laughing Elles ne sont pas terminées, ni "Décembre" ni "Mars"...
Bonne journée à tous! Amicalement, Dominique

Alors nous avons été trompées par leur sobriété toute japonaise Laughing

Donc je fais preuve de patience et j'attends la suite... même si je les trouve déjà tellement bien comme ça que je me demande ce qui peut bien y manquer Rolling Eyes
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 19:07    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

Bonsoir,
Mars et Décembre sont terminées. J'ai ajouté quelques gros plan. Bonne visite. Amicalement et merci à tout ceux qui ont suivi ces deux feuilletons pour leurs gentilles appréciations. Dominique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 8:21    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

Impressionnée, une fois encore !
Mars est (aussi) superbe.
Heu dommage pour la petite lanterne.
je réitère mes félicitations !
Merci Dominique pour l'évasion au pays du soleil levant.
rosethé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

super les puits de lumière ! et belle trouvaille les perles émaillés, elles vont très bien dans cette vitrine . sinon même remarque pour le futon bizarre au premier coup d'oeil ce coté brillant, mais pourquoi pas ...après tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Sylvie27

Ville ou Région: Marne

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je réitère mes compliments. La deuxième vitrine est tout aussi superbe que la première.
Si ce n'est pas abuser après toutes les merveilles que tu partages avec nous,peux-tu nous donner les références du livre dont tu t'es inspiré ? dans la maison qui mûrit dans ma tête j'aimerai faire des portes coulissantes comme les tiennes mais je ne trouve pas de tuto sur le web. Merci d'avance et encore bravo et vivement le prochain feuilleton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie27 a écrit:
Moi aussi je réitère mes compliments. La deuxième vitrine est tout aussi superbe que la première.
Si ce n'est pas abuser après toutes les merveilles que tu partages avec nous,peux-tu nous donner les références du livre dont tu t'es inspiré ? dans la maison qui mûrit dans ma tête j'aimerai faire des portes coulissantes comme les tiennes mais je ne trouve pas de tuto sur le web. Merci d'avance et encore bravo et vivement le prochain feuilleton.

Bonjour Sylvie,
Je vais te donner le n° d'ISBN du livre, je viens d'aller voir sur Amazon, ils ne l'ont pas. En fait, je viens de le parcourir et il n'y a pas vraiment de tutos pour les portes coulissantes. Les tutos sont de plus dessinés à la main et tout en japonais. Sinon le principe est simple,: tu fais deux portes identiques et tu les places avec l'ouverture que tu désires. La partie basse est sur coulisses donc libre et la partie haute(là où se trouve le rail) est masquée par une plinthe. En cas de besoin, tu peux me contacter par mail. Amicalement, Dominique
N° ISBN4-579-10725-XC5077
Finette

Ville ou Région: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ces japonaiseries. Le boîtage triangle et les puits de lumière sont originaux. Dommage pour la lanterne.
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, les voici terminées, ces 2 japonaiseries. En passant de l'une à l'autre, puis de l'autre à l'une, je crois qu'in fine, je préfère ll'aménagement et le jardin de la première, tout en adorant la forme si originale de la seconde! Le fauteuil de Ginette/Germaine san me fait toujours rigoler! Je dirais que la déco de la seconde fait un peu plus bling-bling, on pourrait dire que c'est l'influence des mangas japonais sur la jeunesse actuelle... ils ont bien pris l'habitude de teindre le pelage de leurs chiens en rose ou bleu, alors...
So Kawaaiiiiiiii!!! comme disent les japonais...

Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Catherine26

Ville ou Région: Drôme à coté de Montelimar

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours même si je ne me manifeste pas je te suis avec intérêt et impatiente
Je ne sais pas comment tu fais mais moi j'ai la création beaucoup beaucoup plus lente Embarassed
Je dirai même à la vitesse d'un escargot
Et surtout pas de ta qualite
Merci encore pour toutes ces réalisation qui font notre livre de chevet enfin notre internet de chevet
Laughing
fangéo

Ville ou Région: A.H.P

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion, moi, j'ai une nette préférence pour la numéro 2, sûrement à cause de la forme de la vitrine, ça fait plus "soleil levant" Laughing
As-tu épuisé le thème de la japonaiserie, Dominique?
Il va être très dur de rivaliser maintenant...
fangéo
dominique

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fangéo a écrit:
Après réflexion, moi, j'ai une nette préférence pour la numéro 2, sûrement à cause de la forme de la vitrine, ça fait plus "soleil levant" Laughing
As-tu épuisé le thème de la japonaiserie, Dominique?
Il va être très dur de rivaliser maintenant...
fangéo

Coucou Fangéo,
Peut être que je vais en attaquer une autre (pas tout de suite) Effectivement en voyant la photo gentiment postée par Noëlle, je me ferai bien un petit délire pas sage du tout. Pour ce qui est de rivaliser, je ne pense pas que cela soit dur. Avec tout les genres de mobilier, anciens , modernes, classiques et complètement foufou; il y a matière à....Et puis au final, le principe est assez simple, marier le végétal et le minéral et faire cas de la lumière. Quelle chance d'habiter une région que l'on appelle "le pays du soleil levant" Ici en France cela serait amusant de dire: j'habite au pays du soleil couchant. Wink
Amicalement, Dominique
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hé , bah dis-donc ,t'as pas chômé !

C'est SUPERBE de zénitude , l'idée du boitage en triangle me plaît beaucoup .

Juste une question tes murs intérieurs sont recouvert de quoi ?

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
dominique

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 20:38    Sujet du message: Japonaiserie Répondre en citant

Coucou mooghiscath,
Bon retour parmi nous! Si tu parles de la deuxième, les murs sont plaqués avec des feuilles cartonnées de couleur 260g. Amicalement, Dominique
Caty

Ville ou Région: tours

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2011 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

BRAAAVOOO! Dominique
Encore ces jeux d'ombres et de lumières dont tu as le secret.
C'est fascinant...

Caty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: