Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Quels sont vos projets ? Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Vents Du Monde

Ville ou Région: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des projets, j'en ai plein mais alors tout plein !

Mais je n'arrive pas à m'y remettre après une année trop trop pleine... Sad

Alors pour la rentrée j'ai pensé à m'inscrire dans une asso de miniaturistes qui se réunit une fois par semaine comme ça je suis obligée Exclamation de m'y remettre et je compte sur la grande diversité de leurs talents pour m'aider à redémarrer car voir toutes leurs belles créas ça donne vraiment envie de foncer Very Happy

En plus je me suis aperçue que chez moi il y a toujours des corvées plus ou moins urgentes qui me tombent dessus donc il faut que je sorte Rolling Eyes et une fois lancée... qui sait ce qui peut arriver ? Laughing
Pathy

Ville ou Région: Chatillon (92)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de projets mais absolument pas de temps ni de calme pour pouvoir m'y mettre...

Entre autres :
- un grand jardin, plein de fleurs, style romantique, pour utiliser les kits de Pascale Garnier !!!
- une maison ou une vitrine au 1/24èm pour mettre en scène mes poupées de la même échelle.
- me mettre à la porcelaine (çà, c'est dans très longtemps quand j'aurais la place, le temps et les sous pour m'acheter le four !).

Tout çà reste utopique, c'est dommage. Je n'ai le temps de rien faire. Même mes poupées marchent au ralenti, c'est dommage.

@+
Pathy

Mon Blog sur les poupées : http://pathy-dolls.blogspot.com/
Mon site perso : http://mondesminiatures.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
infimini

Ville ou Région: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

De retour après une longue absence liée en partie à pas mal de déboires informatiques, mon projet immédiat est de me mettre à jour en lisant tous les posts que j'ai ratés ces derniers mois!!! Very Happy
A part ça, des projets j'en ai toujours plein la tête mais j'ai du mal à concrétiser:
-J'avais commencé une boutique de jouets qui n'a pas avancé depuis 2 ans,
- je pensais faire une cabane inspirée de la maison du bagnard en Martinique mais c'est resté un projet très vague
- je devrais me lancer dans la réalisation d'une vitrine sur le thème de l'aviation mais je ne suis pas du tout inspirée...
Au milieu de tous ces projets fumeux, de temps en temps je m'installe à mon bureau pour faire de la fimo ou pour habiller une poupée, je fais des patrons de tricot qui disparaissent au moment où mon pc rend l'âme ou bien je range, dérange et re-range toutes mes petites bricoles...

Pour tout dire et bien réfléchi, je crois qu'en ce moment, je ne suis pas très inspirée... L'été, j'ai plus envie de me consacrer à ma maison et à mon jardin au 1/1 qu'à la miniature... l'inspiration reviendra peut être à la rentrée! Wink Embarassed Wink (ou bien en découvrant toutes les belles choses que vous avez réalisées ces derniers temps et que je n'ai pas encore vues!! ) Very Happy Shocked Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Holà! On dirait que vous avez plein d'idées, mais que les réalisations ne suivent pas directement... Je ne vais certainement pas vous souhaiter un été pourri question météo pour vous inciter à vous attabler à votre table de bricolage Wink, mais j'espère tout de même que vous ne tarderez pas trop à vous y mettre...
Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arvana

Ville ou Région: etrepagny 27

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH les projets...depuis un an que je suis au canada, je vais finalement rentrer en france et donc pouvoir me remettre à la mini !
donc en projet commencé avant mon départ : une antre de sorcier pour enfin permettre à lucius d'expérimenter ses potions.
Une scène avec personnages fantastiques dans un forêt au coin du feu pour un ami très cher.
Réaliser mes propres personnages en fimo et donc m'entrainer pour les visages et les mains car ce n'est pas gagné du tout !!!
guernevic

Ville ou Région: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Pour moi, panne sèche-qui-re-sèche à l'air !
Et depuis plus de deux ans, je crois...
Alors j'ai retapissé ou repeint 6 ou 7 pièces de ma vraie maison , et il en reste à faire, et puis je brode beaucoup. Mais la retraite arrive dans 8 ou 10 mois : la miniature reviendra peut-être ? Je l'espère.
Je passe souvent vous voir et continue à vous admirer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounours2mart

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Noëlle de Terwangne a écrit:
... Je ne vais certainement pas vous souhaiter un été pourri question météo pour vous inciter à vous attabler à votre table de bricolage Wink,...

Là pour le coup tu ne t'étais pas trompée!!! temps exécrable, mais toujours pas assez de temps pour un grand projet, que des bricoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cendrillon27

Ville ou Région: eure

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Comme projet en cours "Pâques" dans un oeuf en plastic. Je sais ce n'est plus de saison. Mais au SIMP j'ai trouvé ma poule en chocolat.
La mise en page d'un blog pour ma maman mettre ses réalisations en broderie et patchwork et d'autres choses et pour mes vacances une commande d'un album en scrapbooking.
Ainsi que pleins d'autres projets mais jamais assez de temps !
broderie-colette.over-blog.com
Jimena

Ville ou Région: Valencia (Espagne)

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 13:44    Sujet du message: un concours de vitrine miniature ? Répondre en citant

Mon projet pour cet été : m'inscrire (pour la 1ère fois...) à un concours de vitrine miniature pour l'exposition des 17 et 18 septembre à Barcelone MAIS j'y ai renoncé ne pouvant finalement pas me rendre sur place à ces dates-là. Pour ceux que cela intéresse, il faut VITE s'inscrire : dernier délai le 31 juillet (demain... OUPS!). Le thème retenu : une scène d'extérieur (cour, jardin...) : http://www.assarmicat.com/castellano/feria-2011/concurso-de-escenas/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, ce concours, Jimena! Dommage que ce soit un peu loin, Barcelone!
Mais j'espère que l'on pourra voir quelques photos des réalisations!

Vu la météo de ces derières semaines, peut-etre les projets des unes et des autres se réaliseront-ils plus tôt que prévu?
Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: