Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Taverne Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mooghiscath

Ville ou Région: Seine et marne

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le perroquet ça c'est une excellente idée !

BLOG en plus , pour suivre les NOUVEAUTES :
http://lemondecratifdecatherine.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
dominique

Ville ou Région: sud-ouest

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:00    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Bonsoir,
La suite, plus que laborieuse est en ligne. A chacun ses trucs de prédilection, une chose est sûre, je ne ferai pas ça tous les jours...
http://www.lesmainscalmes.com/images/taverne/taverne09.htm
PS: encore quelques bagarres entre Tatave et Totor, il y en a un des deux qui a mon scénario, mais il refuse obstinément de le donner à son copain, patience, patience....
Amicalement, Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
francimini

Ville ou Région: correze

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'admire l'idée , le travail ,le rendu et la rapidité à faire tout ça !
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah zut alors!!! On attendait Jack Sparrow... On se serait même contentées de Willy le Borgne, et qu'est-ce qu'on a là??? Des nénettes maquillées comme des voitures volées qui ont l'air de venir se jeter un verre dans le gosier entre deux clients... IL EST OU, CE FICHU SCENARIO? Shocked
Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mamiblue

Ville ou Région: région parisienne et Bourgogne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rhôoo Noëlle ! Laughing Laughing Laughing Je suis époustouflée par les avancées que je viens de découvrir (pas eu le temps de surfer sur le site plus tôt)
Bah prive-le de rhum ton pirate récalcitrant et il finira par te le rendre ce scénario Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MiniVale

Ville ou Région: banlieu de Paris

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

hahahah , et bien moi je suis du même avis que noelle, je ne m'attendais pas du tout a ce genre de clientèle Shocked
dominique

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 21:10    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Suite et fin de ce feuilleton, le scénario de oufs aussi. Merci à tous ceux qui ont suivi les épisodes et qui prennent le temps de taper sur leur clavier pour laisser des commentaires. A bientôt, amicalement, Dominique
Ps : Cette maquette part en expo le week end prochain, je vais essayer comme pour « Friends » d’ajouter quelques bonus
Rosethé

Ville ou Région: Alsace

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 9:09    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

sniff, c'est fini !
Encore une fois, des applaudissements pour toi.
Quel régal de suivre tes feuilletons, tellement divers.
Tu as de l'imagination et c'est tant mieux pour nous tes fans.
Amicalement.
rosethé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parkbleiz

Ville ou Région: Gironde

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Déjà fini ???

Bon, alors, le prochain, c'est quoi ? Laughing

"Il faut beaucoup de sérieux pour réussir le frivole" Gabrielle Chanel
dominique

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 18:12    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Oui moi aussi, cela me fait bizarre de finir une maquette. Parfois j'en suis contente et parfois non! C'est quelque part un vide qu'il faut que je comble en en créant une autre! Mais quelle autre? Plein d'idées dans la tête, il suffit d'attendre que le têtard pointe le bout de son nez!Amicalement, Dominique
PS: remerciements à Noëlle pour les corrections orthographiques, j'ai plus d'affinités (enfin je le pense) avec les maquettes, qu'avec les c.o.d Wink
mooghiscath

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais ou t'as été chercher tout ça !!! je me doutais bien qu'avec ces "cagoles"

y'avait une histoire de retour ver le futur ou autre !!!!

Merci pour ce feuilleton qui est une réussite technique mais aussi pour tout cet humour , vivement le prochain Wink Laughing

dominique

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 19:31    Sujet du message: 1789 Répondre en citant

1789, ne serait ce pas la date d'une révolution? Pour le moment c'est le nombre de visiteurs sur ce sujet Very Happy L'embêtant, c'est que je ne vois pas trop d'anciens et encore moins de nouveaux Question Peut être que ce forum ne devient qu'une boîte à outils? On pioche les idées à droite à gauche et on ne dit pas merci à tout les coups. Pour le moment je suis très fâchée de ce manque d'échanges. Micky, Merci de ne pas censurer ce message, ou alors tu ressorts la guillotine!! Twisted Evil
A ceux qui apprécient ce forum et le pratiquent,amicalement, Dominique Wink
mooghiscath

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

OYE OYE Brave gens n'ayez pas peur de Dominique Twisted Evil

Tiens la bastille en prochaine maquette ?? remarque t'as déjà fait pas mal de château fort !

Les Vents Du Monde

Ville ou Région: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:46    Sujet du message: Répondre en citant

Après un bon bout de temps sans avoir trouvé le temps de venir sur le forum je découvre la taverne terminée et l'histoire qui l'accompagne !

Je suis éberluée par la rapidité !!! En admettant que je sois capable d'en faire autant, il me faudrait au moins 10 ans Laughing

Je me suis bien amusée à suivre le feuilleton et je suis naturellement impatiente de découvrir la prochaine création Very Happy
Noëlle de Terwangne

Ville ou Région: Gand Belgique

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Dominique, Miniaturama (il n'est pas le seul forum dans ce cas) aurait bien besoin d'une révolution! Il n'est plus ce vivier d'idées, de rêves, de projets et de réalisations qu'il était encore il y a quelques années. Malgré un très grand nombre de visiteurs, seule une infîme fraction réagit, s'enthousiasme, critique, propose des améliorations ou de nouvelles idées! A cette petite minorité, je tire d'ailleurs un grand coup de chapeau!
Comme on aimerait aussi voir quelques photos de vos réalisations à vous toutes (tous), qui venez pointer votre nez pour regarder les nôtres puis repartez comme un courant d'air à pas de souris ...
Alors, êtes-vous sous neuroleptiques??? Le seul geste informatique dont vous êtes capables est-il de cliquer sur "fichier", puis sur "enregistrer sous"??? Ah, oui, c'est bien pratique, mais si les échanges ne se font pas dans les 2 sens, le forum sera condamné à brève échéance...
Alles, ranimez les braises de ce forum, et il brillera bientôt à nouveau de mille feux, pour notre bonheur à toutes (tous)...
Que ce qui peut les arranger...
DANIEL BALAVOINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: