Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

photos de mes vitrines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitou06

Ville ou Région: PACA

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2003 18:35    Sujet du message: photos de mes vitrines Répondre en citant

Chalut ! Grâce à la patience de Kaciss, que je remercie, j'ai installé mes photos en ligne http://groups.msn.com/lesminisdepitou
Soyez indulgents, je n'ai découvert les vitrines que cette année. Du coup, j'ai laissé de côté ma maison rustique, des editions.......... Pitou06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mercédes

Ville ou Région: Muret (31)

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2003 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pitou06, impossible d'agrandir les photos de tes vitrines Crying or Very sad
sevie

Ville ou Région: NORD

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi non plus ça ne marche pas, j'ai hate de pouvoir les regarder moi aussi, elles ont l'air superbes !!!
Tiens-nous au courant
Merci
Sevie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pitou06

Ville ou Région: PACA

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2003 10:15    Sujet du message: photos Répondre en citant

Au secours ! j'ai tout annulé, j'ai recommencé. Chez moi, bien sûr ça s'ouvre, mais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vais devoir plancher. Pitou06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: