Forum de discussion Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion

Ce forum est modéré, les messages ne traitant pas des miniatures ou ne respectant pas les règles élémentaires de politesse seront supprimés.
Pour poster un message ou une réponse, vous devez être membre du forum : l'inscription est gratuite et ne prend que quelques secondes ! Enregistrez-vous !
En savoir plus sur les avantages d'être membre et la protection de vos données personnelles

Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures

Voici mon site tout neuf Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valou

Ville ou Région: Vaud - Suisse

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai réalisé un rêve d'enfant. Ma maman aurait été incapable d'en faire une, elle n'est pas manuel pour un osus. Mon papa lui l'aurait peut-être fait, mais j'en ai reçu une au 1/12 ème. Sad

Je prenais des coin de ma hambre pour leur faire des chambres et je jouais comme cela.

Encore heureux que j'ai eu une fille, car je n'aurais jamais pu faire cette maison pour on fils Rolling Eyes

Je suis un peu égoïste, mais je la fais comme j'aurais voulut l'avoir, je lui ai demandé juste quelques trucs pour les couleurs des pièces, mais elle a que 3 ans et si je l'écoutais elle serait toute bleue !

Je me réjouis de la voir enfin terminée un jour, mais je n'arrête pas de lui rajouter des trucs par-ci, par-là, mais il faut que je fonce car il y en une qui commence franchement à en avoir marre d'attendre et impossible de la cacher Confused

Encore mille merci pour tous vos messages !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sommaire du Forum » Actualité des sites de miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: